Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 enfin c'est la reprise!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

enfin c'est la reprise!!!! Empty
MessageSujet: enfin c'est la reprise!!!!   enfin c'est la reprise!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 21:03

jocolor Very Happy Very Happy hockey cheers rambo jocolor Very Happy Very Happy jocolor
ALLEZ C'EST MOI QUI OUVRE LE BAL DE LA SAISON 2006/2007
Salut à tous amis Aubagnais, enfin salut les jockers; c'est la fin des vacances et la reprise se profile à l'horizon avec une reprise de championnat programmée pour le 30 Septembre.Alors, dans l'idée de faire au moins aussi bien que l'année derniére soit une place pour les finales N2 king et vu la configuration qui semble se dessiner avec la constitution de 4 poules dont un seul sortira, nous allons devoir nous transcender santa et donc travailler. bounce
Alors,comme je dirais trés simplement "je compte sur vous" et mettons nous de suite sur les bons rails.
J'en profite pour annoncer à ceux qui ne le savent pas que le nouvel entraineur sera Sebastien VETTICOZ à qui nous devrons demontrer qu'il ne s'est pas trompé en venant chez nous.
Alors à trés trés bientôt à tous et reprenons un air si cher à nos oreilles
ALLEZ LES JOCKERS
Revenir en haut Aller en bas
zabou_net
allstar
allstar
zabou_net


Nombre de messages : 125
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 29/08/2005

enfin c'est la reprise!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin c'est la reprise!!!!   enfin c'est la reprise!!!! EmptySam 12 Aoû - 0:52

J'enchaîne pour souhaiter moi aussi la bienvenue à Sébastien jocolor joker jocolor joker jocolor un nouveau Jocker queen SEB c'est bien cheers cheers cheers ALLEZ LES JOKERS Vetti va vous faire profiter de son expérience FAUT SE DEFONCER !!! BONNE SAISON à tous les Jockers des + petits aux + grands
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou6664.skyblog.com
kikou81
Pro
kikou81


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2005

enfin c'est la reprise!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin c'est la reprise!!!!   enfin c'est la reprise!!!! EmptyDim 13 Aoû - 17:46

et ouai les boys!!! on se motive!!
Bon apparemment on attaqueré le foncier que jeudi...ouff! mercredi serait une prise de contact avec Vettic, histoire de voir un peu les motiv et les ambition de tous (la médaille d'or pr moi!)! Twisted Evil

D'ailleur j'attaque mon régime a l'eau de suite!!!! afro

et pis faut dire aurevoir au gourdin et au pouce...sniff Sad


elephant
Revenir en haut Aller en bas
lanoise
Pro



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2005

enfin c'est la reprise!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin c'est la reprise!!!!   enfin c'est la reprise!!!! EmptyMer 16 Aoû - 13:54

bonne chance pour vous pour cett saison faite mieux que l'année dernière je suis de tout coeur avec vous!!nous on a repris lundi pdt 15jours travailler bien avec vetti
bon courage accrocher vous faite moi plaisir lol
Et bonjour tt le monde ki ma apprécié et aidé
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

enfin c'est la reprise!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin c'est la reprise!!!!   enfin c'est la reprise!!!! EmptyMer 16 Aoû - 14:43

Very Happy salut salut monsieur, un petit message qui fait zizir thumleft ;on pensera à toi t'inquiétes, et on fera en sorte de faire au moins aussi bien,mais mieux ça serait le top ;alors on va se mettre au boulot pour atteindre nos objectifs king hockey cheers jocolor .Et n'oublies pas
LET'S GO JOCKERS
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

enfin c'est la reprise!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin c'est la reprise!!!!   enfin c'est la reprise!!!! EmptyVen 18 Aoû - 16:53

Shocked Et pour une reprise, c'est une belle reprise avec du patinage et de l'envie qui avec le travail et le sérieux nous permettent d'entrevoir une belle saison; allez les BOYS,on se bouge, et on sera prêt pour la rentrée.
Encore quelques vomissures puker , quelques mals aux jambes Mad et l'on pourra rigoler Laughing sur l'agonie de nos adversaires geek .
LET'S GO JOCKERS cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Guus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Guus


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/01/2005

enfin c'est la reprise!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin c'est la reprise!!!!   enfin c'est la reprise!!!! EmptyDim 20 Aoû - 0:50

franchement ça fait plèèzzzz à voir
de l'envie, de la rigueur, de la concurrence, de la puker : tout pour réussir une belle saison (espérons)
je vous soutiens à fond !! let's go jokers !!
je vais essayer de porter haut le maillot des jokers sur les patinoires québécoises
rambo ça va pas etre simple mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
zabou_net
allstar
allstar
zabou_net


Nombre de messages : 125
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 29/08/2005

enfin c'est la reprise!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin c'est la reprise!!!!   enfin c'est la reprise!!!! EmptyMer 23 Aoû - 1:45

On compte sur toi Guus pour faire briller le Jocker !!! Laughing Very Happy Cool cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou6664.skyblog.com
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

enfin c'est la reprise!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin c'est la reprise!!!!   enfin c'est la reprise!!!! EmptyMer 30 Aoû - 2:14

affraid A l'image de nos amis quebecois lorsqu'ils affronteront la pieuvre!! salut
Dans le foot on parle de Viera, mais là aussi la pointure fillette Laughing qui accompagne notre ami la pieuvre pourrait en étonner bien d'autre Shocked
En tout cas je te souuhaite une super éclate autant dans tes études sur place que dans la pratique de la "chambre" québécoise ou l'on parle "avé" un léger accent!!!
Alors en attendant de suivre via le site les aventures de Jokers'man au pays des "cousins". salut thumright cheers hockey
P.S. n'hésite plus à sortir les épaules rambo sur le rink sinon tu vas souffrir.
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin c'est la reprise!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin c'est la reprise!!!!   enfin c'est la reprise!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin c'est la reprise!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reprise !
» LA REPRISE ?
» Stage et reprise jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUIPES :: Elite & N3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser