Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A quand une section LOISIR sur le Forum?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

A quand une section LOISIR sur le Forum? Empty
MessageSujet: A quand une section LOISIR sur le Forum?   A quand une section LOISIR sur le Forum? EmptyDim 13 Aoû - 1:47

ATTENTION Boulet

Bonjours à tous

Récement arrivé dans le club des Jockers d'Aubagne dans la section Loisir, je constate qu'on les oubli un peu sur le site et pourtant... Certe ce n'est que du loisir, certe l'esprit de compétition est moin present et le tournoi restreint (4 match dans la saison d'après ce qu'on m'a dit, bon au moin grace à ça je peu dire que j'ai fait la moitié de la saison vu que j'ai joué les 2 derniers tongue ) mais malgré tout les loisirs ont, je pense, prouvé leur valeur ( rambo Weuuuhhh on est des guerriers... à notre niveau biensur). Thomas l'entraineur bigsmurf est motivé cette année à booster l'équipe smurf brilsmurf smurf brilsmurf et l'équipe à s'améliorer encore plus pour être de nouveau 1er de la Ligue PACA Loisir.

Les Loisirs veulent exister (enfin pour ma part et je pense ne pas être le seul). Promis on fera des photos pour le site (on peu pas râler qu'il ya pas de photo de nous si on les fait pas Laughing ) alors:

A quand une section LOISIR sur le Forum? réponse: quand yaura un webmaster, boulet

P.S: je serai certainement l'un des seul à s'y promener mais tant pis ça coute rien... Sad et puis c'est pour le principe.

Allez, bonne rentrée! vivement le départ des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
zabou_net
allstar
allstar
zabou_net


Nombre de messages : 125
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 29/08/2005

A quand une section LOISIR sur le Forum? Empty
MessageSujet: Re: A quand une section LOISIR sur le Forum?   A quand une section LOISIR sur le Forum? EmptyVen 18 Aoû - 2:56

Tu as raison Mr.Red faudrait qu'on en parle davantage sur le site. D'ailleurs comme c'est moi qui le met à jour si de temps en temps tu m'envoies des news et des photos je peux le mettre dans les news.
@+ Laughing bonne reprise en tout cas. joker jocolor joker jocolor joker jocolor joker jocolor joker jocolor joker brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou6664.skyblog.com
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

A quand une section LOISIR sur le Forum? Empty
MessageSujet: Re: A quand une section LOISIR sur le Forum?   A quand une section LOISIR sur le Forum? EmptyVen 18 Aoû - 11:16

Salut

Super, merci. J'en parle à Thoma. Dès que tout le monde est revenu, on fera des photos (trombinoscope et l'équipe). La reprise hier fut dur, enfin pour moi.

@++
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

A quand une section LOISIR sur le Forum? Empty
MessageSujet: Re: A quand une section LOISIR sur le Forum?   A quand une section LOISIR sur le Forum? EmptySam 19 Aoû - 20:14

mais non on t'oubli pas !
mais c'est le debut, alors faut le temps de se faire connaitre.
A quand une section LOISIR sur le Forum? Icon_mrgreen

comment çà l'esprit de competition est moins present !!!!!!!!
jt'e promet qu'au prochain entrainement tu vas (encore) cracher..........................
A quand une section LOISIR sur le Forum? Icon_hockey


allez je t'aiderai pour les tofs, et deprime pas je passerai aussi sur le forum.

tiens celui là c'est juste qu'il me plais
A quand une section LOISIR sur le Forum? Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Guus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Guus


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/01/2005

A quand une section LOISIR sur le Forum? Empty
MessageSujet: Re: A quand une section LOISIR sur le Forum?   A quand une section LOISIR sur le Forum? EmptyDim 20 Aoû - 0:32

héhé voila la section loisirs ouverte !!! aussitot dit aussitot fait
même si je suis loin je reste quand même connecté au RHA !!
bonne saison à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

A quand une section LOISIR sur le Forum? Empty
MessageSujet: Re: A quand une section LOISIR sur le Forum?   A quand une section LOISIR sur le Forum? EmptyLun 21 Aoû - 14:11

Merci Guus pour la maj!

Et l'ours, soit gentil avec moi j'ai encore perdu un poumon vendredi. Pour l'esprit de compète, je disais ça parcequ'il me semble que c'est l'avis des gens qui nous entourent. Alors certe on est des potes qui s'amuse, mais on est aussi une équipe qui a de l'ambition.
Mais c'est clair que cette année,moi je compte m'arracher, ne plus être un boulet mais un joueur à part entière (même si on m'a pas du tout donner l'impression d'être juste un touriste, au poil l'équipe thumright ) sur qui on pourra compter, enfin j'espère (va falloir que je bosse study ). Je veu une deuxieme médaille à la fin de l'année, et une deuxieme coupe pour l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

A quand une section LOISIR sur le Forum? Empty
MessageSujet: Re: A quand une section LOISIR sur le Forum?   A quand une section LOISIR sur le Forum? EmptyLun 21 Aoû - 21:42

voilà qui est mieux !!!
bon esprit là, t'es sur le bon chemin, par contre ramasses ton poumon tu vas en avoir besoin..................et perds tes clopes !!!!!!

A quand une section LOISIR sur le Forum? 1029-18033
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

A quand une section LOISIR sur le Forum? Empty
MessageSujet: Re: A quand une section LOISIR sur le Forum?   A quand une section LOISIR sur le Forum? EmptyVen 8 Sep - 11:53

ouais parce que le plus difficile est de confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une section LOISIR sur le Forum? Empty
MessageSujet: Re: A quand une section LOISIR sur le Forum?   A quand une section LOISIR sur le Forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une section LOISIR sur le Forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A QUAND UN MATCH LOISIR ??
» Inauguration du forum loisir
» quand sur le forum ?
» TOURNOIS LOISIR SAISON 07/08
» planning des tournois loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser