Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 faites quoi comme sport a part du hockey ?

Aller en bas 
+5
hockey for ever
arvi'pa
La_passoire_Canadienne
OldRookie
ours des montagnes
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptySam 26 Aoû - 14:51

bon voilà c'est clair non !

allez dites un peu ce que vous faites ou que vous aimeriez faire.
n'hesitez pas description, explication, et meme photos.........

pour moi c'est ski avant tout

foot
velo (route et vvt)

rando faites quoi comme sport a part du hockey ? P1010031fr9


ce que j'aime c'est l'hydrospeed mais les torrents en provence c'est pas
courant......(hi hi !!)


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptySam 26 Aoû - 15:43

Salut,

Laughing t'as encore perdu la moitié de tes images en route...

Pour moi, je ne pratique jamais plusieur sport à la fois. J'en ai fait beaucoup de différents (basket 4ans, volley 2ans, capoeira 3ans -ouais je sais à me voir j'ai pas l'air d'un grand sportif et pourtant...), mais j'ai pas trop le temps entre le boulot-l'informatique-ma femme, alors c'est un par un. Y a que le beach volley que je pratique régulièrement tous les été avec un groupe d'amis.
En ce moment, ben... c'est le hockey, et je pense que ça va durer quelques années I love you vu que ça fait 10ans que je voulais en faire sans vraiment en avoir eu l'occase (je compte même y mettre mes minos quand j'en aurais).

EDIT: A si yen a un que je fais régulièrements, c'est du karting. Je participe 1 fois par moi à des grand prix d'une heure en simple ou par équipesur tout les circuits de la régions (du Mistral Kart'One de Salon Eguyère jusqu'au SpeedWay de Hyeres). C'est d'ailleur le seul sport ou je gagne des coupes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptySam 26 Aoû - 20:24

ben non cette fois-ci j'ai pas perdu d'image !

et du coup j'en rajoute

enduro pendant 3 ans avec elle:
faites quoi comme sport a part du hockey ? Ec30007thsh5

et aujourd'hui c'est un p*****, d'******, de m**** !!! qui pose ces fesses de voleur dessus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_passoire_Canadienne
Great ONE
Great ONE
La_passoire_Canadienne


Nombre de messages : 481
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2005

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyLun 28 Aoû - 22:43

pour ma part

j'ai fait du tennis,de l'escrime et en loisir je joue souvent au football américain ou plutot flag football(sans protections)
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyLun 28 Aoû - 23:34

oh pu**** !!!!!! pour de bon que mes smiley ont encore disparus, là ça commence a me flégond copieux, ouais gratuit qui disent, tu parles te les enleves 2 jours aprés............... scratch rambo Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyMar 29 Aoû - 8:07

Et l'ours , j'ai un nouveau sport pour toi: la chasse au smiley avec un filet à papillons compress
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyMar 29 Aoû - 16:55

okay !

tu veux la guerre................banzai !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyMer 30 Aoû - 19:48

le sport ya que ca de vrai !!!

moi j'en ai essaye beaucoup mais je suis reste sur judo,
natation, HANDBALL, et evidement roller

je ne compte pas le ski,le running,et vtt qui sont hors jeux car pratique jusqu'a ce que spiderman s'en suive ...

d'ailleurs avis au amateurs de vtt pour des sorties eventuelles dans le courant de l'année ....

attention faut en garder dans les jambes pour le roller UNIPOUMON S'ABSTENIR !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyMer 30 Aoû - 19:51

vtt c'est possible pour moi, mais dans pas trop longtemps parce que la neige arrive bientot et là je ne repond plus de rien !!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyMer 30 Aoû - 19:55

LES SORTIES CA PEUT ETRE EN VTT OU BIEN MEME EN SKI ...

J'AI DE BONNES RELATIONS LA BAS ET PAR LE BIAIS DE L'ARMEE ET DU CSEL (SECTION ROLLER ARMEE .. POUR CEUX QUI SONT INSCRIT) Y AURA MOYEN D'AVOIR DES FORFAITS AVEC REDUCTIONS

SI SI POUR DE VRAIS ET MEME ENTRE POUR LES PARCS ETC

C'EST PAS santa CA ???
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyMer 30 Aoû - 20:04

je t'aime deja tant.... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyMer 30 Aoû - 20:09

pis bientot y'aura route aussi pour moi si y'a des volontaires.........que les autres reculent d'un pas
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyMer 30 Aoû - 20:13

faudra qu'on regarde ca serieusement mais l'année derniere y avait de bonnes reduc pour certaines stations des alpes du sud thumright
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyMer 30 Aoû - 20:20

ch'uis ton homme

j'peux avoir qques plans a montgenevre...
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyMer 30 Aoû - 20:22

pour moi faut voir .... soit par le regiment

soit en haute savoie ??
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyMer 30 Aoû - 23:37

ours des montagnes a écrit:
je t'aime deja tant.... flower flower flower

Et les gars PACSez-vous tant que vous y êtes... king queen
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyJeu 31 Aoû - 0:32

ok !

ours des montagnes = king
arvi'pa = queen
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyJeu 31 Aoû - 9:23

Ha ça vous vous arrangez entre vous, moi j'veux pas savoir affraid
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyJeu 31 Aoû - 10:10

on verra tout ca la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyJeu 31 Aoû - 14:47

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié un sport dans ma liste, et pourtant l'un qui m'a le plus épanoui et que j'ai préféré: Le rugby!
J'aime bien les sport de contact, où ça frappe ou où il y a des percution.
D'ailleur si ya bien un truc que je regrette dans le roller hockey, c'est cette absence de contact. Bon je veux pas non plus que se soit comme le hockey sur glace, sinon yaurait peut-être moin de jeu et en plus on est pas forcement équipé pour, mais qu'au moin on puisse jouer de l'épaule sans qu'on vienne nous dire qu'on est un peu agressif.
Moi par exemple, quand l'Ours arrive comme une brute dans mon dos pour me tirer le palet, ben ça me dérange pas, au contraire, tant qu'il me met pas un coup de coude dans la bouche, c'est le jeu. Après tout on est des hommes non?
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyJeu 31 Aoû - 15:05

LE probleme c'est pas estce un sport violent ou non c'est un peu des deux justement et moi le juste milieu connait pas alors soit
tu te fais fumer car tu fais rien

soit je fais comme au hand et je sors



le rugby ma seul experience c'est soldé par un lumbago du genre final trophee de ligue grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyJeu 31 Aoû - 15:13

Oh oui faites moi mal!!! (bon va falloir que j'investisse dans une culotte et un plastron moi viking )

Non mais disons qu'on peu bousculer un peu sans forcement mettre un tampon contre le mur, surtout qu'on a des IPN tout autour du baraquement et qu'il m'a laissé une marque sur le bras mardi soir (c'est dur ces conneries cheese ) et qu'on a pas de balustrade.
Mais bon à force pendant les match, on saura pas jouer assez physique alors que ceux d'en fasse ne nous ferons peut-être pas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
La_passoire_Canadienne
Great ONE
Great ONE
La_passoire_Canadienne


Nombre de messages : 481
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2005

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyJeu 31 Aoû - 21:16

OldRookie a écrit:
Oh oui faites moi mal!!! (bon va falloir que j'investisse dans une culotte et un plastron moi viking )

Non mais disons qu'on peu bousculer un peu sans forcement mettre un tampon contre le mur, surtout qu'on a des IPN tout autour du baraquement et qu'il m'a laissé une marque sur le bras mardi soir (c'est dur ces conneries cheese ) et qu'on a pas de balustrade.
Mais bon à force pendant les match, on saura pas jouer assez physique alors que ceux d'en fasse ne nous ferons peut-être pas de cadeaux.

ahaha moi ca va je suis pas en manque de contact,entre les palets ,les coups de crosses et les joueurs qui se servent de moi ou de la cage pour freiner...oh non je ne suis pas en manque de contact Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyJeu 31 Aoû - 23:04

moi une brute ?! faites quoi comme sport a part du hockey ? Padrole.smileysmiley.com.45*

bouououhhhh !! snif snif................
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? EmptyVen 1 Sep - 17:14

ours des montagnes a écrit:
moi une brute ?! faites quoi comme sport a part du hockey ? Padrole.smileysmiley.com.45*

bouououhhhh !! snif snif................

Mais non pleur pas on sait que derriere ton apparence effrayante se cache un coeur de glace au chocolat style "les pyrénéens" avec noix de coco qui ne demande qu'à fondre flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty
MessageSujet: Re: faites quoi comme sport a part du hockey ?   faites quoi comme sport a part du hockey ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faites quoi comme sport a part du hockey ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous faites quoi de vos vacances ?
» CAGES DE HOCKEY
» [b]vend maillots de Hockey [/b]
» Videos de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUIPES :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser