Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......

Aller en bas 
+3
ours des montagnes
arvi'pa
Face-Off
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:26

ch'uis pas d'accord.
je te l'avoue, nous en avons parlé avec les potes, et le balyage du hangard et de mieux en mieux.
continu comme ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:33

ben je le ferais plus puisque c'est ca
point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 0021
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 9:33

sinon tu fais une séance nettoyage pour muscler les petits bras!
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:31

si je commence a faire une vraie seance renforcement musculaire je sens que ca va pleurer parceque pompes abdos course etc c'est pas par dizaine mais par centaine qu'on va les faires les ptits gars
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:49

arvi'pa a écrit:
si je commence a faire une vraie seance renforcement musculaire je sens que ca va pleurer parceque pompes abdos course etc c'est pas par dizaine mais par centaine qu'on va les faires les ptits gars

Regarde moi le comme il se la pète...
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:23

on n'en reparlera en fin de saison.....point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Hopital15
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:17

non mais les pompes ça aide pas à patiner!
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 0:01

hockey for ever a écrit:
non mais les pompes ça aide pas à patiner!

Celles qui ont des roulettes si! Demande à Arvi il a decouvert ça ya 2 semaine point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Sourire-broches-8539

EDIT: sans rancune Arvi... à charge de revanche (tu t'en privera paspoint forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Super12)
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 7:42

ne cherche pas a t'excuser avant de partir petit chenapan tu manger ta glace c'est trop tard
mardi je me poste a l'entree du regiment avec des collegue et boum !!
point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 0082
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 9:02

trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:03

arvi'pa a écrit:
ne cherche pas a t'excuser avant de partir petit chenapan tu manger ta glace c'est trop tard
mardi je me poste a l'entree du regiment avec des collegue et boum !!
point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 0082

LOL j'ai trop peur... ton dernier char encore en france, il est à la foire de Marseille, je l'ai vu samedi apres midi. Tu compte me tirer dessus avec quoi une JEEP? un VAB?... point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Langue27 Si tu veux j'appelle mon pote du 3eme RAMA de CANJUERS histoire qu'il me dégage un peu la porte à coup de Mortier avant que j'arrive... bien à distance...
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:37

toi ta jamais vu tirer un mortier et un char sinon tu ferais pas le mariolle petit gigolo

au fait old merci pour ce moment de bonheur pendant les pompes et abdos c'etait bon de te voir souffrir
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:37

toi ta jamais vu tirer un mortier et un char sinon tu ferais pas le mariolle petit gigolo

au fait old merci pour ce moment de bonheur pendant les pompes et abdos c'etait bon de te voir souffrir
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:38

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 C-mon-topic
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:40

arvi'pa a écrit:
toi ta jamais vu tirer un mortier et un char sinon tu ferais pas le mariolle petit gigolo

au fait old merci pour ce moment de bonheur pendant les pompes et abdos c'etait bon de te voir souffrir

Perdu j'ai deja vu des démonstrations lors de journée porte ouverte... impressionnant.

Au fait Arvi t'as penser à enlever le frein à main sur tes roller, ça aide quand tu fais la course...point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Super08 parceque tu me fera pas croir qu'il y avait encore des flaque se coup si.
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:41

ayé il recommence avec ces smileys-posts !
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:43

OldRookie a écrit:
arvi'pa a écrit:
toi ta jamais vu tirer un mortier et un char sinon tu ferais pas le mariolle petit gigolo

au fait old merci pour ce moment de bonheur pendant les pompes et abdos c'etait bon de te voir souffrir

Perdu j'ai deja vu des démonstrations lors de journée porte ouverte... impressionnant.

Au fait Arvi t'as penser à enlever le frein à main sur tes roller, ça aide quand tu fais la course...point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Super08 parceque tu me fera pas croir qu'il y avait encore des flaque se coup si.

ô p***** !!!
point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 MDR76point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 MDR95point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 MDR43
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 0:58

c'est la guerre ouverte entre ces deux la.Le char ou le mortier?
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 7:43

old y a que le resultat qui compte en match !! et pis je donne des cours de marche arriere si tu veut sur rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 7:46

arvi'pa a écrit:
old y a que le resultat qui compte en match !! et pis je donne des cours de marche arriere si tu veut sur rendez vous

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 MDR59 HA HA je ris, dis plutot "je donne des cours de croche-patte avec la crosse sur ceux qui roule en marche arrière..." On aurait du t'appelé Stanas ou Diabolo.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 8:48

et lequel??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 14:26

Satanas
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:49

c'est vrai que old en marche arrière ça ressemble a ça ----> http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYEw.html

si si !! c'est lui en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:19

je vois de qui vous parler ??

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 0004
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 14:36

et comment veux tu l'ours qu'il suive les consignes le texte est même pas en français!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......   point forts/faibles, votre jeu, votre poste ...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
point forts/faibles, votre jeu, votre poste ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tester le poste de gardien !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUIPES :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser