Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet

Aller en bas 
+4
croquette77
hockey for ever
ours des montagnes
BombJack is still alive
8 participants
AuteurMessage
BombJack is still alive
allstar
allstar
BombJack is still alive


Nombre de messages : 159
Localisation : Invisible
Date d'inscription : 11/05/2006

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyJeu 14 Déc - 19:14

Bon et bien puisque personne n'en parle, je m'y colle :

Ce dimanche, 2 ème journée N3 et pour la première fois pour nous à St Bonnet.
Gros match en perspective après la défaite sévère du match aller mais l'équipe a progressé ce mois dernier et les derniers arrivés ont mis du punch à ce groupe motivé.
On doit faire bcp mieux vs st Bonnet si on respecte notre tactique défensive et on doit faire mieux vs oraison à condition que l'on arrête de partir le nez dans le guidon.
Patience, on travaille pour le groupe, les stats perso, on a passé l'âge, on serre les rangs pour protéger notre cage et on plante avec la manière.

A tout à l'heure pour l'entrainement salut
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyJeu 14 Déc - 20:31

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Amcdp9.th c'est ça le matos qu'il faut pour st bonnet ?



okay ! okay ! j'ai compris c'est par là ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyVen 15 Déc - 2:48

En tout cas des absents c'est sur, un groupe qi devra serrer les coudes pour faire bloc autour de son gardien, et bien poser les sorties proprement pour ne pas courir derriere le palet sans cesse ( moins usant).Et surtout, ne pas oublier les vertues de cette équipe, le plaisir, la joie tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyVen 15 Déc - 19:57

promis on va faire du mieux possible. jocolor
j'espere etre dans un bon jour dimanche, je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais parfois on sent qu'il y a qques chose de plus que d'habitude, et parfois qques chose de moins..........

ce soir j'ai l'impression qu'un petit rhume se pointe, mais je vais lui donner du fil a retordre, avant qu'il ne me contamine totalement. rambo

allez vais me faire chauffer de l'eau salée pour mes sinus...............
Revenir en haut Aller en bas
croquette77
Pro



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2005

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyVen 15 Déc - 20:56

gros match en perspective les gars ça va etre tres dur contre st-bonnet tout le monde le sait mais on peut essayer de leur faire une petite surprise.sa serait sympa non?ensuite contre oraison il faut surtout pas tomber dans la lenteur et la morosité de ce genre de match.il faut qu'on impose notre rythme dès le début en jouant au HOCKEY(et pas au pousse palet) avec de belle sortie de zone comme on les as travaillé jeudi.
on va prendre un pied d'enfer si on arrive a jouer tous ensmble(pas le genre de jeu de kevin sous la douche!!! Shocked Laughing lol! ).
allez a dimanche les gars
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyVen 15 Déc - 21:11

Citation :
pas le genre de jeu de kevin sous la douche!!!

scratch oh les gars esprit d'equipe oui mais bon.......................faut pas que ça aille trop loin non plus !
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyDim 17 Déc - 21:52

Bon ben voilà la deuxiéme journée se termine, et le constat serait presque le même que lors du précédent plateau si ce n'est une equipe qui a developpé un jeu superbe contre Oraison (des buts avec double passeur, des sorties de zone nickel) et un score dur contre Saint Bonnet malgré une premiére mi-temps à 4/0 et ou la deuxiéme fut trés difficile faute de combattants.
Merci à tout ceux qui sont venus, merci à Gérald de son sacrifice (40° ce matin)dommage pour ceux qui pensent club quand ça les arrangent, et qui pourront encore chambrer la N3 mais qui ne viendront jamais apporter leur expérience et savoir faire pour tout cela.
Mais bon c'est comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyDim 17 Déc - 22:52

OUAIS UNE SUPER JOURNEE EN TOUS CAS !

le match contre ORAIZON a été révélateur d'une nette progression de l'équipe comme quoi le travail ca pais mais bon rome ne s'est pas fait en un jour !
pour ce qui est de saint Bonnet on va retenir surtout le 4 0 de la premiere mi temps qui fait chaud au coeur pour la deuxieme et ben soit il ont accelerez soit on a ralenti soit les deux mai bon le score ne reflete pas le match un
10 1 aurait ete plus judicieux

pour le reste messieurs les anciens de la n3 en match va falloir encore faire des progres sur la confiance au jeunes n3 (loisir)car quand on se retrouve a 3 contre 4 et que vous avez un loisir avec vous et que vous ne lui faites pas une passe pendant 2 minutes ca FOUT LES BOULES GRAVES ET CA FAIT PAS PLAISIR vous voulez gardez le palet super mais a trois sinon dites le on vous laisse jouer a deux !
ainsi que les trois dernieres minutes un petit changement de ligne aurait fait plaisir aux joueurs qui regardait le temps passer en mangeant leur crosse sur le banc
voila pour mes deux points noirs de la journée mais sinon ce fut un régal avec plein de bonnes choses
ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS UNE EQUIPE ELLE DEVIENT CE QUE L'ON EN FAIT PAS CE QUE L'ON VEUT EN FAIRE
mille merci a Gerald en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyDim 17 Déc - 23:27

faisons une analyse consise.....

aubagne - vs - oraison = cheers
st bonnet - vs - aubagne = N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Forum69

allez en tout cas c'etait bien sympa.
m'enfin gerald..........sans dec, tu fais un concours ? t'es maso ?
prochaine fois on prend un break pour ramener tout les palets... lol!








allez merci a toi, chien fidele !
Revenir en haut Aller en bas
croquette77
Pro



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2005

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyMar 19 Déc - 22:03

arvi'pa a écrit:
pour ce qui est de saint Bonnet on va retenir surtout le 4 0 de la premiere mi temps qui fait chaud au coeur

non au contraire il faut garder la seconde mitemp du match c'est en travaillant nos erreur et nos point faible que l'on progressera.si on veut progresser il faut pas se jetter des fleurs mais se mettre des coup de fouet pour aller plus vite et etre plus rigoureux et combatif(j'en connais un qui vas etre content!! Laughing )

sinon super journée bonne ambiance dans l'equipe meme après une grosse corection en gros un bon groupe qui vas passer une super saisons de hockey

merci a tous pour dimanche et a jeudi ya apéro nan??
Revenir en haut Aller en bas
ToTo fait du vélo
allstar
allstar
ToTo fait du vélo


Nombre de messages : 164
Age : 112
Localisation : Groin Groin
Date d'inscription : 06/11/2006

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyMer 20 Déc - 20:43

Tout à fait thierry Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mimich
Pro
mimich


Nombre de messages : 46
Localisation : yankee nord
Date d'inscription : 02/10/2005

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyMer 20 Déc - 22:36

Sympathique journée a st Bonnet si on oubli le fait qu'il n'y avait pas d'ice tea... Razz Un fond de jeu intéressant proposé contre Oraison et un score contre st bonnet qui ne reflète en rien le match.

Pour répondre a arvi'pa, je fesais partit des deux autres joueurs sur le terrain pendant l'infériorité. Il faut comprendre que l'inférioté n'est pas propice au développement du jeu collectif. Le but étant soit de dégager soit de conserver le palet le plus possible. De plus cette stratégie a fonctionner vu qu'aucun but ne fut encaisser.

Par contre totalement d'accord sur le principe de réduire sn shift sr les dernieres minutes de jeu histoire que la 2nde ligne retouche la galette avant de rentrer a la maison. On tentera ensemble d'y faire gaff la prochaine fois !!


voilouuuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyMer 20 Déc - 23:52

cool et bien vu
Revenir en haut Aller en bas
zabou_net
allstar
allstar
zabou_net


Nombre de messages : 125
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 29/08/2005

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyJeu 21 Déc - 0:33

[quote="hockey for ever"]Bon ben voilà la deuxiéme journée se termine, et le constat serait presque le même que lors du précédent plateau si ce n'est ...."

le résumé sur la home page. Merci Marco. santa

JOYEUX NOËL A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou6664.skyblog.com
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyJeu 21 Déc - 1:35

z'inquiètez pas les gars, ça va allez de mieux en mieux.
finalement, on se connait a peine, et on se voit 1 heure par semaine, avec un peu de temps, des liens vont se creer.

ça ne pourra que faire du bien, suffit juste de se lacher un chouïa.

dimanche je ne regrette pas d'etre monté a st bonnet, c'etait vraiment plaisant.
faut reconnaitre, qu'avec une technique tout juste naissante, un patinage parfois brouillon (certains seulement), et des lignes qui se decouvrent, on pouvait difficilement esperer beaucoup mieux.

ps:
font ch*** ces montagnards a bouffer que de la charcutaille !!
enfin j'me comprend.......................
Revenir en haut Aller en bas
BombJack is still alive
allstar
allstar
BombJack is still alive


Nombre de messages : 159
Localisation : Invisible
Date d'inscription : 11/05/2006

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyJeu 21 Déc - 19:38

Merci isa d'avoir mis le commentaire sur le site....... Certains pourront voir que l'équipe existe, progresse et poursuit son petit parcours même si elle n'est pas vraiment considérée au jour d'aujourd'hui dans ce club. Je parle des joueurs qui nous snobent et de ceux qui ne viennent même pas nous filer un coups de main quand ils sont convoqués....
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyJeu 21 Déc - 20:03

ben qu'est ce que tu veux, on melange pas torchons et serviettes...

fier d'etre torchon ! allez tous ensemble, tous ensemble, ouais ! ouais ! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
zabou_net
allstar
allstar
zabou_net


Nombre de messages : 125
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 29/08/2005

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyJeu 21 Déc - 23:42

Vous inquiétez pas les gars vous allez progresser et bientôt vous pourrez accrocher de près les équipes meilleures que vous. Et qui sait peut-être dans l'avenir une finale N3 ; Chiche ! Mr.Red Bon alors au boulot.
Greg doit me faire passer des photos. J'en mettrai sur le site.
JOYEUSES FETES A TOUS !!! santa
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou6664.skyblog.com
BombJack is still alive
allstar
allstar
BombJack is still alive


Nombre de messages : 159
Localisation : Invisible
Date d'inscription : 11/05/2006

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyMer 27 Déc - 11:26

désolé zabou mais je n'ai pas pu venir à l'entrainement jeudi soir, je te fais passer les photos dès la rentrée si ce n'est pas trop tard. merci
Revenir en haut Aller en bas
BombJack is still alive
allstar
allstar
BombJack is still alive


Nombre de messages : 159
Localisation : Invisible
Date d'inscription : 11/05/2006

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyMer 27 Déc - 11:27

Au fait, c'est quand la reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
zabou_net
allstar
allstar
zabou_net


Nombre de messages : 125
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 29/08/2005

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyMer 27 Déc - 22:58

BombJack is still alive a écrit:
Au fait, c'est quand la reprise ?
Ben je sais qu'il y a entrainement jeudi 4 mais ce sera de la remise en forme avec patinage et patinage !!!! Mr. Green Laughing Mr.Red

queen peut-être le gâteau des rois si y en a qui pensent à amener une couronne santa
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou6664.skyblog.com
zabou_net
allstar
allstar
zabou_net


Nombre de messages : 125
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 29/08/2005

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyMer 27 Déc - 23:00

BombJack is still alive a écrit:
désolé zabou mais je n'ai pas pu venir à l'entrainement jeudi soir, je te fais passer les photos dès la rentrée si ce n'est pas trop tard. merci

jamais trop tard compress je récupèrerai l'an prochain donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou6664.skyblog.com
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet EmptyMar 2 Jan - 12:10

bon ben moi je vais commencer par souhaiter les meilleurs voeux a tous le monde pour 2007 avec plein de bonne choses pour les familles et pour les équipes du rha (en particulier n3 et loisir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty
MessageSujet: Re: N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet   N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N3 Journée du 17 dec 2006 à St Bonnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weekend N3 st bonnet
» Plateau N3 st bonnet 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUIPES :: Elite & N3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser