Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prochain plateau N3 le 25 Fevrier

Aller en bas 
+6
ToTo fait du vélo
OldRookie
LE-MUR
ours des montagnes
BombJack is still alive
hockey for ever
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gnou
Great ONE
Great ONE
gnou


Nombre de messages : 303
Localisation : Vieux Port
Date d'inscription : 24/08/2006

Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain plateau N3 le 25 Fevrier   Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 EmptySam 27 Jan - 12:17

je vais organiser un grand bal trap!!!!!!
on y lancera des chevreuils
bises afro
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain plateau N3 le 25 Fevrier   Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:37

CHEVREUIL 25 a écrit:
attention les gars !!! vous savez pas a qui vous avez a faire....

je suis un chevreuil plus redoutable que jamais:

- plus agressif
- plus motivé
- plus dynamique
- .....

je suis pret a prendre tout les palets dans la gueule pour protège ma cage...

alors modérer vos propos et garder un oeil sur moi:
mes attaques sont fulgurantes

ps: ces put... de chasseurs me font pas peur. ce sont que des alcooliques qui ne savent pas visée... a bon entendeur !!!

signé: rendeer

oh ! putain j'en peu plus du mal au ventre...............Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain plateau N3 le 25 Fevrier   Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:48

Et en mal de ventre je pense que notre ami le chevreuil va pouvoir s'en montré digne, car le plateau s'annonce chaud lorsque l'on voit que les Niçois ont passés 55 buts à Oraison, Aix et RPM. pale
Donc il va falloir un chevreuil saignant rambo et une team motivée pour l'aider dans sa tache (ne pas mourir sous les tirs ennemis!).
Revenir en haut Aller en bas
CHEVREUIL 25
Pro
CHEVREUIL 25


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Pris dans les filets
Date d'inscription : 12/09/2006

Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain plateau N3 le 25 Fevrier   Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:59

Je ferais se que je peux pour ne pas décevoir l'équipe et obtenir un meilleur resultat....

Reste à savor si je serai le seul gardien à me farcir tous les matchs

Ou seront nous 2 pour effectuer cette tache délicate.....
( un gardien dans les cage et moi à rechauffer le banc !!!!! )

Signé: rendeer
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain plateau N3 le 25 Fevrier   Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:42

Non, non t'as vu ta photo le chevreuil est dans les filets!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHEVREUIL 25
Pro
CHEVREUIL 25


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Pris dans les filets
Date d'inscription : 12/09/2006

Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain plateau N3 le 25 Fevrier   Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:24

Seul ou 2 gardiens ?

et si 2 gardiens, qui est ce ?


Signé: rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain plateau N3 le 25 Fevrier   Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:33

j'y serai mais pas le samedi, je monterai le dimanche matin avec des copains, et j'y resterai jusqu'au mardi.
eh ! oui, hivers oblige.......................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain plateau N3 le 25 Fevrier   Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:08

ce sera sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
ToTo fait du vélo
allstar
allstar
ToTo fait du vélo


Nombre de messages : 164
Age : 112
Localisation : Groin Groin
Date d'inscription : 06/11/2006

Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain plateau N3 le 25 Fevrier   Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 EmptySam 17 Fév - 11:47

2 personnes seulement pour monter le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain plateau N3 le 25 Fevrier   Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 EmptySam 17 Fév - 12:39

faut voir avec bombjack
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain plateau N3 le 25 Fevrier   Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 2:00

semble que bombjack soit interessé, + le cht'iot d' HFE, avec toi toto ça peut faire 3, et pas impossible que j'y sois.
j'y monte jusqu'au mardi, et donc j'envisage un depart le samedi, j'attend confirme du pote qui me loge.
Revenir en haut Aller en bas
BombJack is still alive
allstar
allstar
BombJack is still alive


Nombre de messages : 159
Localisation : Invisible
Date d'inscription : 11/05/2006

Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain plateau N3 le 25 Fevrier   Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:43

si on est trois, c'est cool... à confirmer vite !
Revenir en haut Aller en bas
gnou
Great ONE
Great ONE
gnou


Nombre de messages : 303
Localisation : Vieux Port
Date d'inscription : 24/08/2006

Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain plateau N3 le 25 Fevrier   Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:40

Moi je monte le dimanche avec Olivier normalement N2 et entrainement oblige!
éclatez vous bien sur les pistes les fgars
bises afro
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain plateau N3 le 25 Fevrier   Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:58

bon je monte bien samedi, mais la petite a l'ecole donc du coup je pars pas avant midi.
de fait pas de ski pour moi samedi, mais si qqu'un interesse j'ai quand même 2 places, au moins pour l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain plateau N3 le 25 Fevrier   Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 10:49

Bon, ben voilà un nouveau plateau de passé et encore une fois peu de joueurs (7) sympa pour les copains qui ont compensés comme des fous pour tenir la journée et ces trois matchs avec des résultats plus que corrects au vu de ces éléments.
Défaite 9/3 contre les Niçois avec un trés gros travail défensif , belle partie d'Ambi dans les filets et les quelques contres poussés ont permis de mettre ces 3 buts!
Contre Oraison, un peu facile au début puis plus sérieuse l'équipe s'en tire avec une victoire 9/6 dans un beau match ou Gérald dans les filets à donner de son mieux pour préserver l'avantage et un beau réalisme de nos joueurs.
Par contre, la derniére à 17H hier était de trop pour l'équipe qui s'est battue jusqu'au bout pout "ne perdre" que 16/3 avec des buts enfin marqué à Saint Bonnet.Mais la fatigue était trop forte.
Merci à tous ceux qui ont daignés faire l'effort pour l'équipe et de se présenter ce Dimanche ( sans profiter des vacances ou sans avoir des problémes de voiture)chapeau à ces 9 personnes qui ont bataillés durement pendant ces trois matchs.
Pour tous prochain plateau le 01 Avril à Nice notez le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain plateau N3 le 25 Fevrier   Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:55

une bien belle journée en tous cas. Very Happy
une belle entente d'equipe, un demarrage tonitruant face a nice, qui a certainement donné cette tournure a la journée. rambo

effectivement, contre nice même si on perd, nous sommes je pense les premiers surpris, du score.
nous avons fait preuve d'une bonne combativité defensive et d'une cohesion qui laisse envisager un bel avenir. jocolor:

le deuxieme match d'un niveau plus equilibré, a selon moi, montré qu'avec moins d'adversité, nous avions un peu tendance a nous endormir, ou etre moins rigoureux. mais malgré cela, la partie fut interessante et victorieuse !

pour le dernier match, les 18 jambes presentes, ont eu du mal a tenir le rythme, qu'elles aient pris au prealable, une douche ou pas...

mais je reste un peu deçu, car persuadé qu'avec une force morale transcendée dès le debut du match, nous aurions tous pu aller chercher, des ressources physiques profondement enfouies, qui nous auraient permis de limiter là aussi la casse.

voilà, mes impressions cerebrales, pour ce qui est du physique les deux hematomes sur chaque jambes, n'ont en rien alteré le plaisir que j'ai pris sur ce plateau. thumleft

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain plateau N3 le 25 Fevrier   Prochain plateau N3 le 25 Fevrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain plateau N3 le 25 Fevrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saison N3 2005/2006
» Plateau N3 st bonnet 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUIPES :: Elite & N3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser