Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [b]aubagne/tarbes[/b]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean francois bonnard
Pro



Nombre de messages : 22
Localisation : abidjan
Date d'inscription : 02/10/2006

[b]aubagne/tarbes[/b] Empty
MessageSujet: [b]aubagne/tarbes[/b]   [b]aubagne/tarbes[/b] EmptyDim 11 Mar - 15:01

que dire de ce match....., pour moi je tiens a feliciter l equipe pour avoir toujours combatue pour essayer de gagner ce match mais hier soir rien etait pour nous et je tiens a remercier la troisieme ligne pour son comportement exemplaire sur le banc!!!!!!!!!!!

par contre je tiens a dire que si nous voulons etre une grande equipe eh bah il va falloir se bouger le cul car meme face a une tres bon gardien et une equipe ultra defensive nous devions gagner ce match et arreter des excuses bidon. tout le monde parle de finale alors qu il reste des match de championnat et arretons de se voire trop beau nous n avons rien fait ni rien prouver de fantastique alors je vous le dit et fait moi confiance au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: il y a 2 mois apres le tragique evenement tout le monde a dit on se bat pour lui ne l oublier pas car rien soir rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Huet 18
allstar
allstar
Huet 18


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Dans les cages
Date d'inscription : 19/11/2006

[b]aubagne/tarbes[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]aubagne/tarbes[/b]   [b]aubagne/tarbes[/b] EmptyDim 11 Mar - 20:14

Bon je voulais déjà féliciter nos joueurs pour ce match.
Mais dommage que ça a donner un simple nul.
Bonne chance pour le prochain match et n'oublier jamais qu'on sera toujours là pour vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'écureuil
Pro
L'écureuil


Nombre de messages : 39
Localisation : En haut de l'arbre
Date d'inscription : 04/09/2005

[b]aubagne/tarbes[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]aubagne/tarbes[/b]   [b]aubagne/tarbes[/b] EmptyMar 13 Mar - 10:26

jean francois bonnard a écrit:
que dire de ce match....., pour moi je tiens a feliciter l equipe pour avoir toujours combatue pour essayer de gagner ce match mais hier soir rien etait pour nous et je tiens a remercier la troisieme ligne pour son comportement exemplaire sur le banc!!!!!!!!!!!

par contre je tiens a dire que si nous voulons etre une grande equipe eh bah il va falloir se bouger le cul car meme face a une tres bon gardien et une equipe ultra defensive nous devions gagner ce match et arreter des excuses bidon. tout le monde parle de finale alors qu il reste des match de championnat et arretons de se voire trop beau nous n avons rien fait ni rien prouver de fantastique alors je vous le dit et fait moi confiance au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Cette année c'est pas moi qui l'aurais dis.
Méfie toi, l'an dernier ça a été très moyennement aprécié.... Wink


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squirel.com
L'écureuil
Pro
L'écureuil


Nombre de messages : 39
Localisation : En haut de l'arbre
Date d'inscription : 04/09/2005

[b]aubagne/tarbes[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]aubagne/tarbes[/b]   [b]aubagne/tarbes[/b] EmptyMar 13 Mar - 10:43

?


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squirel.com
jean francois bonnard
Pro



Nombre de messages : 22
Localisation : abidjan
Date d'inscription : 02/10/2006

[b]aubagne/tarbes[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]aubagne/tarbes[/b]   [b]aubagne/tarbes[/b] EmptyMar 13 Mar - 21:29

si c est pas apprecie j en ai rien a foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout le monde doit redescendre sur terre car en finale c est pas souvent les plus belle equipe qui gagne mais les plus realiste, les plus motive et applique a leur system de jeu.............. est ce nous non desole on a encore rien prouve cette annee...........
Revenir en haut Aller en bas
Guus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Guus


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/01/2005

[b]aubagne/tarbes[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]aubagne/tarbes[/b]   [b]aubagne/tarbes[/b] EmptyMer 14 Mar - 23:41

bravo les boys pour la saison jusqu'ici !! reste 4 matchs à ne pas prendre à la légère.
bossez bien le système de jeu et gardez la rage jusqu'a la finale !!

petite dédicace au CCM player,, c'est pour toi mister, from Quebec :
[b]aubagne/tarbes[/b] DSCN3412
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T#84
allstar
allstar
Mr.T#84


Nombre de messages : 194
Localisation : M.A.R.S
Date d'inscription : 01/09/2005

[b]aubagne/tarbes[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]aubagne/tarbes[/b]   [b]aubagne/tarbes[/b] EmptyLun 19 Mar - 17:40

o le coeur moi si je vivait la bas c'est pas la brinks que je braquerai!!!!!!!!!!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]aubagne/tarbes[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]aubagne/tarbes[/b]   [b]aubagne/tarbes[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]aubagne/tarbes[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubagne vs Bordeaux
» Aubagne - Tours
» Aubagne vs Anglet
» AUBAGNE VS NICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUIPES :: Elite & N3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser