Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 histoire de week end

Aller en bas 
+3
gnou
stevehanson
ours des montagnes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

histoire de week end Empty
MessageSujet: histoire de week end   histoire de week end EmptyLun 9 Avr - 15:26

une douce chaleur se pose sur mon visage, j'ouvre un oeil, il est 8h00 et le soleil chauffe ma fenetre.sunny
pas de volet, pas de rideaux, j'adore ces reveils là.
je me lève, offre a mon estomac ce qu'il demande, enfile ma combi moulante et en avant.
9h00 je pose mon ceant sur la selle de mon peugeot.

la journée s'annonce belle, la temperature ideale, la circulation encore faible, je tourne les jambes comme on dit dans le jargon, et je passe successivement aubagne, roquefort la bedoule, et le col du pas d'oullier.
La vue est plaisante.
je serre les chaussures, monte le son de mon mp3, et m'elance dans la descente tombeau ouvert.
je fais peter un petit 87km/h, et je souris niaisement au passage d'un panneau limitant la vitesse a 60km/h. Mr. Green

la descente sur Cassis n'en est pas moins belle, les lacets s'enfilent comme des perles, je depasse qques voitures ralenties par un car.

enfin j'attaque la fameuse gineste, là aussi c'est beau et ça sent bon la garrigue printaniere.
les jambes tournent moins vite, le corp chauffe, eh ! oui ça monte...

environ 10h00 je surplombe marseille, la vue est imprenable, mais le couvercle gazeu et terne qui couvre la cote, me laisse un peu pensif. What the fuck ?!?

le rdv est donné a mon chauffeur (pour eviter le retour par la ville) a la pointe rouge. (chez belle-maman)

je decide d'en rajouter une petite couche, histoire de completer le tableau, les goudes et callelongue sont toujours là, mais le monde aussi.

voilà j'ai fais mes 2 heures de pedalage, 53kms de plaisir j'arrive devant la voiture avec le même sourire, que devant le panneau... Very Happy

wahou !!! que la vie est belle ! cheers

finalement j'appele madame qu'elle m'envoie les clefs de la voiture, histoire de rentrer le velo, et monter faire un petit coucou a belle-maman, que je vois si peu... Mr. Green

aahhhhhhhhh!!!!! surprise de pâques, un nissan patrol a trouvé le capot de l'anglaise un peu long et la remodelé d'un coup de recul engagé. le con ! Boulet

a demain les filles.
Revenir en haut Aller en bas
stevehanson
Pro
stevehanson


Nombre de messages : 49
Localisation : dans l'ampoule rectale de noliv13
Date d'inscription : 31/03/2007

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyLun 9 Avr - 15:44

c'est pas grave nounours ca te fera une mini break, mais le problème et que maintenant pour enmener le gros old c'est tendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyLun 9 Avr - 20:20

c'est vrai que ce n'est pas grave, c'est n'est qu'un bout de tole.
le probleme c'est que vu l'age du dit bout, le montant des trx risque de depasser la valeur venale du vehicule.

en clair elle risque de partir comme epave, et moi comme pieton !
Revenir en haut Aller en bas
gnou
Great ONE
Great ONE
gnou


Nombre de messages : 303
Localisation : Vieux Port
Date d'inscription : 24/08/2006

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyMar 10 Avr - 10:55

C'est plus l'ours là qui parle c'est père castor!!
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyMar 10 Avr - 17:34

et vlan !
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyMer 11 Avr - 0:24

Citation :
et vlan !

ça je m'en fiche.... c'est le boum de mon capot qui me fais ch*** ! pale
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyMer 11 Avr - 9:50

Il te reste ton vélo au moins!!!
Pour Saint bonnet tu pars aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyMer 11 Avr - 19:14

a plus voiture...
declaré epave, donc pour l'instant ch'uis en velo effectivement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stevehanson
Pro
stevehanson


Nombre de messages : 49
Localisation : dans l'ampoule rectale de noliv13
Date d'inscription : 31/03/2007

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyMer 11 Avr - 21:45

y a toujours le c15 de ta boite, et la y a de la place pour hold
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyMer 11 Avr - 22:47

pour old j'ai un 13 places sinon a l'escadron dwarf
Revenir en haut Aller en bas
stevehanson
Pro
stevehanson


Nombre de messages : 49
Localisation : dans l'ampoule rectale de noliv13
Date d'inscription : 31/03/2007

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyMer 11 Avr - 23:00

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyJeu 12 Avr - 0:22

j'ai trouvé une remplacante provisoire (prêt), une anglaise egalement, mais question taille y'a pas plus petit..........
une mini !! je sais même pas si je vais renter ma crosse dedans scratch
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptySam 14 Avr - 9:00

Et tu montes à Saint bonnet avec femme et enfant là dedans, laisses moi rire et dis moi à quelle heure tu pars que je puisses voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptySam 14 Avr - 14:16

non pour cette semaine, j'ai eu droit a une voiture de loc, une micra !
c'est pas beaucoup plus grand...
pour mon depart y'a pas moyen de me voir, vu que je pars ce samedi, en fin d'apres midi.

comme çà dimanche j'ai qu'une heure de route a faire, montgenevre ----> st bonnet, hi ! hi ! malin hein........ thumright
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyDim 20 Mai - 13:17

encore une belle matinée de passé.sunny
une petite virée en velo, bien sympa.
soleil au rendez-vous, bonnes odeurs, belles routes sans trop de monde.

suis partis evidement de chez moi, direction carnoux, cassis, route des cretes, elle est si belle, mais si dure par ce coté...., redescente sur la ciotat, la vitesse, l'air frais, les lacets pris a toc, le pied quoi ! cheers
retour par le col du pas d'oullier, merci a roquefort la bedoule d'avoir encore une fontaine municipale, dans laquelle j'ai pu mettre la tête, et me ravitailler en eau. thumleft

la fin jusqu'a la penne au taquet ! les jambes sont dures, elles souffrent, mais une fois sous la douche c'est oublié, et quel plaisir d'avoir souffert dans son corp.
on apprecie d'autant plus le repos, et cette saine fatigue.

c'est dans ces moments là, et uniquement ceux-là, que j'apprecie marseille.
parceque c'est une belle ville, dans une belle region, mais pas juste parcequ'on y trouve un macdo pres de chez soi.......... flower


toujours pas de volontaires ?
tchô a mardi. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BombJack is still alive
allstar
allstar
BombJack is still alive


Nombre de messages : 159
Localisation : Invisible
Date d'inscription : 11/05/2006

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyDim 20 Mai - 22:53

ooooooooooooh ! et t'as même pas cassé ton allemande à la fin de l'histoire, ya du progrés... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyDim 20 Mai - 23:11

MDR !!!

un de ces quatre va falloir que je ressorte le VTT nounours qu'on essaie tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
zabou_net
allstar
allstar
zabou_net


Nombre de messages : 125
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 29/08/2005

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyLun 21 Mai - 0:04

hockey for ever a écrit:
Et tu montes à Saint bonnet avec femme et enfant là dedans, laisses moi rire et dis moi à quelle heure tu pars que je puisses voir ça.
D'où est-ce qu'il part le bougre cheese qu'on soit là avé nos écharpe ALLEZ AUBAGNE pour l'encourager !!!!! queen queen
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou6664.skyblog.com
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyLun 21 Mai - 13:30

zbou,
pour la mini trop tard c'est deja passé.
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyDim 17 Juin - 20:38

oh vous vous emmerdez le week-end ? ou vous etes trop timide pour raconter...........
pour moi,vendredi soir picnic au bord de mer entre amis. apero, bouffe, rigolade, jeu bien cool pour commencer ce week-end.
samedi une matinée de pedalage, çà faisait deja presque un mois que j'avais pas roulé.
beau soleil, beau parcour, bien que je me sois un peu emballé et enchainé 4 grosses cotes. çà m'a bien calmé pour samedi apres-midi.
enfin aujourd'hui sortie en mer.
depart de la ciotat, direction marseille baies des singes.
le bateau chaloupe legerement, un doux clapotit fait sautiller l'embarcation et rire les enfants a l'avant.
puis le clapotit devient mer agitée, le retour se fait plus difficilement, les embruns passent par dessus bord, la douche est inevitable.
les gosses perdent qques peu le sourire, et même des inquiètudes apparaissent.
finalement on decide de lacher tout le monde a cassis,histoire de week end P1010010 et de ramener le bateau juste le collegue et moi.
GAZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!
histoire de week end P1010011
là on fait parler la poudre, on survole les cretes de vagues, çà tape, on prend cher ds le dos et le c**, mais a l'arrivée la banane est là, bien large.
la jounée se termine a cassis, le repas se transforme, vu l'heure tardive, en presque gouter.
malgre cela, tout le monde repart content, et rdv est pris pour une prochaine journée, mais avec mer d'huile plutot que force 6.cheers

j'ai cependant la vague (sans jeu de mot...) idée que les amis, ont tenté de me faire oublier la non-mutation, avec qques artifices maritimes, certes c'est plaisant, mais ils ne connaissent pas l'ivresse d'un 4000m apres 6 ou 7 heure de marche... thumright
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyDim 17 Juin - 21:01

flower Si c'est pas mimi et ben moi très simple le samedi avec le RHa et femmes et enfant ala piscine du charrel ... plaisir a gogo suivi d'une ou deux biere au cafe des arts tès reposant avec des gens très sympas et apres soirée pizza

pour le dimanche et ben pas compliqué... grand nettoyage pas de printemps mais en vu du grand demenagement pour aigues mortes ... dailleurs le 25 aout si y en a qui savent pas quoi faire lol! faut que je charge un camion !!

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyDim 17 Juin - 21:32

j'aurai bien aimé faire le mien aussi de demenagement.......... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyDim 17 Juin - 21:41

scratch Ca craint ca !!
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyDim 17 Juin - 21:46

mais non çà craint pas, puisque moi j'ai pas eu la mute, donc pas de demenagement, si ce n'est le tiens. rambo
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end EmptyDim 17 Juin - 22:43

si t'es la le 25?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de week end Empty
MessageSujet: Re: histoire de week end   histoire de week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROS WEEK!
» WEEK END DE SKI AUX ORRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUIPES :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser