Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Finale minimes les 26 et 27 mai 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gnou
Great ONE
Great ONE
gnou


Nombre de messages : 303
Localisation : Vieux Port
Date d'inscription : 24/08/2006

Finale minimes les 26 et 27 mai 2007 Empty
MessageSujet: Finale minimes les 26 et 27 mai 2007   Finale minimes les 26 et 27 mai 2007 EmptyDim 6 Mai - 12:55

Salut à tous comme vous le savez, le club organise les finales du championnat de France Minimes les 26 et 27 Mai 2007 à mésones.
Le club a besoin de bénévol les jours J pour mettre en place une organisation festive.
Je souhaiterai que les N3 et N2 soient largement représenter pour montrer que nous sommes là et que le club nous interresse ce qui donnerai encore une fois une superbe images des séniors
Qui peux etre là? je vous demande de me répondre....
Voici ce qu'il faut faire concrètement: etre présent le temps que vous voulez, demie journée, Journée ou meme WE.... Il nous faut des bras pour les balustrades, des vendeurs pour du matos, des cuistots à la buvette....
Merci de votre coopération et de votre investissement
je compte sur vous
merci de me répondre
gnou
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

Finale minimes les 26 et 27 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Finale minimes les 26 et 27 mai 2007   Finale minimes les 26 et 27 mai 2007 EmptyDim 6 Mai - 13:42

euh hhh si je ne m'abuse ya un tournoi N3 ce week end la a ST BONNET scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Finale minimes les 26 et 27 mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]finale n 2[/b]
» J'crois qu'on est en finale...
» Finale N2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUIPES :: Elite & N3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser