Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tournois du Club du 23 Juin

Aller en bas 
+2
zabou_net
OldRookie
6 participants
AuteurMessage
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

Tournois du Club du 23 Juin Empty
MessageSujet: Tournois du Club du 23 Juin   Tournois du Club du 23 Juin EmptyMer 20 Juin - 18:57

Message du Gnou:

L'heure du tournois de samedi initialement prévu à 13h est repoussée à 14h au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
zabou_net
allstar
allstar
zabou_net


Nombre de messages : 125
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 29/08/2005

Tournois du Club du 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Club du 23 Juin   Tournois du Club du 23 Juin EmptyMer 20 Juin - 23:37

Hello ! Laughing l'info de modification de l'heure vient d'être publiée sur le site dans "infos club" queen queen
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou6664.skyblog.com
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

Tournois du Club du 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Club du 23 Juin   Tournois du Club du 23 Juin EmptyDim 24 Juin - 1:31

vraiment une belle journée.
une excellente soirée.
je n'ai pas obtenu de mutation pour briançon cette année, mais heureusement qu'il reste des moments comme ceux-la et certainement d'autres..........................................................
la pillule passe mieux.

merci a tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournois du Club du 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Club du 23 Juin   Tournois du Club du 23 Juin EmptyDim 24 Juin - 1:35

ca c'est clair ... j'ai pas pu aire la journee mais la fin de journee avec la soiree = super geniale

ces moments la sont importants et très agréables vraiment

mais bon demain faut se lever bonne heure pour de nouvelles aventures .. avec brignoles puis avec mon club prféerés


LES JOKERS !!!!!! hockey
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

Tournois du Club du 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Club du 23 Juin   Tournois du Club du 23 Juin EmptyDim 24 Juin - 3:41

Laughing on récolte en général ce que l'on séme, alors bravo à vous pour jouer le jeu club si réguliérement.
Effectivement une super journée même si un peu trop arrosée (d'eau en plus!!!)et une soirée top.
A reproduire pour le bien de tous........
Revenir en haut Aller en bas
gnou
Great ONE
Great ONE
gnou


Nombre de messages : 303
Localisation : Vieux Port
Date d'inscription : 24/08/2006

Tournois du Club du 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Club du 23 Juin   Tournois du Club du 23 Juin EmptyDim 24 Juin - 11:36

de sincères remerciements à tous ceux qui se sont senti impliqué dans cette journée et qui sont venu jkouer le jeu avec nous. Une superbe journée méga top qui vaut de l'or. Une belle soirée bien géniale...... et surtout encore une journée de dimanche qui risque d'etre vraiment trop cool.
merci à tous vraiment
bises
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournois du Club du 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Club du 23 Juin   Tournois du Club du 23 Juin EmptyDim 24 Juin - 20:53

bon ben la journee du dimanche pour moi c'est super bien passée ... avec Brignoles en loisirs c'etait top cool en plus on a joué deux fois contre mes copains d'oraizon et on a gagné le premier ... malheureusement on a perdu d'un petit point le plus important qui nous aurais mené en final plouf ... mais bon
Merci aux supporters et trices d'aubagne qui "étaient la de bonne heure et merci a Brignoles..
en ce qui concerne la n3 ben on est resté fideles a nous meme .. une bonne trouade maison ... je me cherches pas d'excuses ... mais faut vraiment qu'on
fasse quelquechose ... RPM avait rien de phénomenal mais on a rien su mettre en place sur le terrain . une vraie sortie de zone e, un match c'est short ... pour ce qui est de la défense (c'est ce que je vois le mieux) ben y a quand meme un gros soucis ..certes j'en ai pris plein mais a chaque fois sur un un contre un . 2 contre . voir 3 contre 1 et la une ou deux fois ca va mais la cest trop m'enfin l'équipe et la de bons joueurs qu'ils va falloir d'urgence faire jouer ensemble et mettre des bases dans cette équipe..
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

Tournois du Club du 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Club du 23 Juin   Tournois du Club du 23 Juin EmptyLun 25 Juin - 14:19

je suis puker
comment fait-on pour en prendre autant d'un coup ?...............
serait-on si mauvais que çà ?

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournois du Club du 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Club du 23 Juin   Tournois du Club du 23 Juin EmptyLun 25 Juin - 19:26

mouais faudrait pas que ca dur trop quoi parce que c'est vrai que la c'est agacant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois du Club du 23 Juin Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Club du 23 Juin   Tournois du Club du 23 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois du Club du 23 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois du Club du 23 Juin
» AG du Club
» AG du club
» planning des tournois loisir
» TOURNOIS LOISIR SAISON 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUIPES :: Elite & N3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser