Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tournoi loisirs six fours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

tournoi  loisirs six fours Empty
MessageSujet: tournoi loisirs six fours   tournoi  loisirs six fours EmptySam 23 Juin - 12:13

pour Julien :

ok donc pour six fours... match a 10h15 avec brignoles

je serais la ! hockey

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

tournoi  loisirs six fours Empty
MessageSujet: Re: tournoi loisirs six fours   tournoi  loisirs six fours EmptyLun 25 Juin - 17:20

Petit compte rendu sur le site d'Aix:

http://streethockeyaixois.free.fr/club/news.php?news_id=115

Vous noterez:

"[...]St Anastasie s’est fièrement défendue et a bien profité de nicolas (Oldrookie) – recruté dans l’équipe d’aubagne pour marquer 2 buts[...]" les 2 seul du match d'ailleur...tournoi  loisirs six fours Forum32

et "[...]la puissante équipe de Brignoles avec ses légionnaires et le goal d’aubagne (merci a lui d’être venu aussi tôt)[...]"

à noter aussi que j'en ai marquer un autre contre Oraison alors que nous avions qu'une ligne en 2e mi-temps et donc pas de changement...

Heureusement qu'on est là quand même... sinon qu'est-ce qu'ils ferait sans nous...

Bon aller promis, l'année prochaine j'essaierai de marquer des buts sous les couleurs d'Aubagne... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien
Pro
julien


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 13/03/2007

tournoi  loisirs six fours Empty
MessageSujet: Re: tournoi loisirs six fours   tournoi  loisirs six fours EmptyLun 25 Juin - 18:40

Ca nous fait plaisir de vous voir, en plus vous avez bon et apporté un plus aux équipes de Brignoles et St Anastasie.

Je regrette vraiment que St Anastasie se soit disloqué en plein match..
C'est quand meme dommage de faire des kms et partciper au dernier tournoi de la saison (avant plusieurs longs mois) pour ne pas avoir pas pris le plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixinroller.fr
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

tournoi  loisirs six fours Empty
MessageSujet: Re: tournoi loisirs six fours   tournoi  loisirs six fours EmptyLun 25 Juin - 20:25

oui c'est clair meme nous a aubagne en n3 et loisirs avec toutes les engueulades qu'on se met on en est jamais arrivé la comme quoi finalement cheers

en tout cas a Brignoles ya un super esprit .. c'est spécial car légionnaires ..femmes de tous ages hommes de tout age et avec ca ca marche pas mal
encore merci a eux
Revenir en haut Aller en bas
clemrhb
Rookies



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Brignoles! Vive le RHB!!!
Date d'inscription : 02/04/2007

tournoi  loisirs six fours Empty
MessageSujet: Re: tournoi loisirs six fours   tournoi  loisirs six fours EmptyMar 26 Juin - 1:21

C'est une brignolaise, Clémentine, qui parle, pour remmercier le goal, fred, d'étre venu nous soutenir, c'était un réél plaisir!

L'année se fini sur ce super tournoi, on se retrouve l'année prochaine pour le championnat loisir pour ceux qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyrhb.skyblog.com
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

tournoi  loisirs six fours Empty
MessageSujet: Re: tournoi loisirs six fours   tournoi  loisirs six fours EmptyMar 26 Juin - 7:51

thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

tournoi  loisirs six fours Empty
MessageSujet: Re: tournoi loisirs six fours   tournoi  loisirs six fours EmptyMar 26 Juin - 10:49

julien a écrit:

C'est quand meme dommage de faire des kms et partciper au dernier tournoi de la saison (avant plusieurs longs mois) pour ne pas avoir pas pris le plaisir de jouer.

Oh t'inquiète pas va, j'ai pris plaisir à jouer quand même. La team était sympa, j'ai été bien acceuilli, et en plus j'ai marqué plus de but en 2 match que pendant toute la saison Laughing alors t'inquiète pas je me suis bien éclaté... (d'ailleur j'ai encore mal au ful j'ai fait un beau vole plané contre Oraison lol! )

EDIT: Et d'ailleur ya pas de photos sur votre site... pourquoi? je veu des photos moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

tournoi  loisirs six fours Empty
MessageSujet: Re: tournoi loisirs six fours   tournoi  loisirs six fours EmptyMer 27 Juin - 1:38

De ta gamelle ou de tes buts?
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

tournoi  loisirs six fours Empty
MessageSujet: Re: tournoi loisirs six fours   tournoi  loisirs six fours EmptyMer 27 Juin - 7:47

et allllleeeeeeeeeeeeeeéééé !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

tournoi  loisirs six fours Empty
MessageSujet: Re: tournoi loisirs six fours   tournoi  loisirs six fours EmptyMer 27 Juin - 10:24

hockey for ever a écrit:
De ta gamelle ou de tes buts?

De ma gamelle? Non, de la charge que j'ai pris qui m'a propulser sur les cages au moment où j'allais en marquer un 4ème tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Pro
julien


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 13/03/2007

tournoi  loisirs six fours Empty
MessageSujet: Re: tournoi loisirs six fours   tournoi  loisirs six fours EmptyMer 27 Juin - 10:56

Salut,

Pour les photos, faudra attendre un peu : notre photographe aixoise en à pris environ 200 par matchs. Elle va faire un tri cette semaine, puis elle me donnera ca en milieu de semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixinroller.fr
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

tournoi  loisirs six fours Empty
MessageSujet: Re: tournoi loisirs six fours   tournoi  loisirs six fours EmptyMer 27 Juin - 21:00

j'ai vu ca une vraie gachette ... il devrait y en avoir quelques unes de bonnes au moins ... geek
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

tournoi  loisirs six fours Empty
MessageSujet: Re: tournoi loisirs six fours   tournoi  loisirs six fours EmptyVen 29 Juin - 21:26

Avec les big save que tu as réalisé, de bien beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

tournoi  loisirs six fours Empty
MessageSujet: Re: tournoi loisirs six fours   tournoi  loisirs six fours EmptyVen 29 Juin - 21:29

merci HFE une journee loisir de reve ... que de la sueur, des palets pleins la chetron a volonté, et du bonheur comme quoi des fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Pro
julien


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 13/03/2007

tournoi  loisirs six fours Empty
MessageSujet: Re: tournoi loisirs six fours   tournoi  loisirs six fours EmptyVen 6 Juil - 17:03

Pour ceux que ca interresse, on a mis les photos du tournoi sur notre site web (clic) !

C'est les photos des matchs d'aix. Je ne sais pas si gill en a de vous, en tout cas si vous voulez son email ecrivez-moi.


Pour la saison prochaine, le championnat loisir s'annonce bien et devrait regrouper 8 équipes loisirs dans 3 départements 13, 84 et 04 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixinroller.fr
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

tournoi  loisirs six fours Empty
MessageSujet: Re: tournoi loisirs six fours   tournoi  loisirs six fours EmptyVen 6 Juil - 17:11

ouais tu peut envoyer en mp son mail stp car la nib rien que dalle nada nichts geek
Revenir en haut Aller en bas
julien
Pro
julien


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 13/03/2007

tournoi  loisirs six fours Empty
MessageSujet: Re: tournoi loisirs six fours   tournoi  loisirs six fours EmptyLun 9 Juil - 12:13

Je ne souhaite pas laisser mon email sur un forum (à cause du spam).

Par contre, tu peux passer par cette page (clic), pour me transmettre le tien (que je donnerais ensuite à Gill)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixinroller.fr
Contenu sponsorisé





tournoi  loisirs six fours Empty
MessageSujet: Re: tournoi loisirs six fours   tournoi  loisirs six fours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi loisirs six fours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIS OU SONT LES LOISIRS ????
» Inauguration du forum loisir
» SORTIES LOISIRS
» LOISIRS OU N3 LA EST LA QUESTIONS ????
» ENTRAINEMENTS LOISIRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUIPES :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser