Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Être ou ne pas être Aubanais...

Aller en bas 
+3
Face-Off
arvi'pa
OldRookie
7 participants
AuteurMessage
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

Être ou ne pas être Aubanais... Empty
MessageSujet: Être ou ne pas être Aubanais...   Être ou ne pas être Aubanais... EmptyVen 20 Juil - 16:15

Salut tous le monde.

Bon ben voila c'est confirmé... j'ai démissionné de mon taf à Marseille pour un autre à Toulon. Il va de soit que je finirai certainement par déménager dans le courant de l'année prochaine... Et là c'est le drame... Sad

J'aurais 3 solutions qui s'offriront à moi:

1/Faire comme Arvi, rester chez les Jockers dans un premier temps car j'habiterai encore à Marseille jusqu'à au moin Noel...

2/Jouer chez les gabians de RPM... mais j'aime pas trop ces oiseaux là Mr.Red

3/Finir à la glace, la base de tout, chez les Boucaniers à la Garde.

Je pense franchement à faire un mix de la solution 1 & 3... Mais c'est clair qu'au final, Aubagne deviendras de plus en plus inaccessible pour moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

Être ou ne pas être Aubanais... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être Aubanais...   Être ou ne pas être Aubanais... EmptyVen 20 Juil - 20:15

et be

a RPM ce serait vraiment le pire de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Face-Off
allstar
allstar
Face-Off


Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

Être ou ne pas être Aubanais... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être Aubanais...   Être ou ne pas être Aubanais... EmptyVen 27 Juil - 16:11

salut les 'tits loups,pareil pour moi sauf que je serais définitivement plus sudiste ,le drame .... m'en vais à lyon Shit
Ca sera surement de la glace pour moi chez les lions

OldRookie a écrit:


3/Finir à la glace, la base de tout, chez les Boucaniers à la Garde.

(

Haa La bonne vieille patinoire de la garde, on s'y sent comme chez mémé ....
pirat boucanier un jour, boucanier toujours ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

Être ou ne pas être Aubanais... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être Aubanais...   Être ou ne pas être Aubanais... EmptyVen 27 Juil - 17:37

quitte a remonte dans le nord lyon c'estloin d'etre le pir e amon avis


sunny
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

Être ou ne pas être Aubanais... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être Aubanais...   Être ou ne pas être Aubanais... EmptySam 4 Aoû - 18:23

bon ben j'y vais de la mienne...
mes vacances ont étés fructueuses, et je suis recruté par le conseil general des hautes alpes, pour bosser au centre technique de briançon.

j'ai jusqu'a lundi pour donner ma reponse.
alors du coup l'année prochaine 13 ou 05 scratch

de fait si 05, c'est la mort dans l'ame que je quitterai le club.
si 13, ben c'est avec joie que viendrai vous faire chier encore un peu.

on en reparle........................
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

Être ou ne pas être Aubanais... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être Aubanais...   Être ou ne pas être Aubanais... EmptyLun 6 Aoû - 10:12

Mon Nounours, je pense que c'est la mort dans l'âmes qu'on te verrais quitter le club, mais les Ours doivent vivre dans leur habitat naturel, et briançon ça te rapproche pas mal de ta grotte? Allez cours bête à poil!!! retourne hiberner sous les jupes blanches de ta mère la Montagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

Être ou ne pas être Aubanais... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être Aubanais...   Être ou ne pas être Aubanais... EmptyLun 6 Aoû - 13:10

dur dur !
choix cornelien.......
si je pars, je laisse femme et enfant ici pour je ne sais combien de temps, car rien ne dis quelle pourra me rejoindre l'année prochaine ou même celle d'apres. scratch
Revenir en haut Aller en bas
BombJack is still alive
allstar
allstar
BombJack is still alive


Nombre de messages : 159
Localisation : Invisible
Date d'inscription : 11/05/2006

Être ou ne pas être Aubanais... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être Aubanais...   Être ou ne pas être Aubanais... EmptyJeu 9 Aoû - 18:43

Et bien voilà de nombreux départs en perspective...
J'en profites pour annoncer que ma situation se precise et que je serais peut être Dijonnais au mois d'octobre.
De toute façon je suis de retour pour patiner un peu mi septembre, la tête dans le cul sans doute, mais pour profiter encore un peu de l'ambiance du charrel en espèrant avoir le temps de voir un match elite.
A bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

Être ou ne pas être Aubanais... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être Aubanais...   Être ou ne pas être Aubanais... EmptyJeu 9 Aoû - 20:20

et ben ca promet tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

Être ou ne pas être Aubanais... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être Aubanais...   Être ou ne pas être Aubanais... EmptyVen 10 Aoû - 1:13

Shocked Evil or Very Mad OH les gars!!!arrétez le feu, nous sommes tous morts; tréves de plaisanteries, je suis trés heureux pour vous, même si pour nos Jokers les pertes vont faire trés mal, une N3 amputée des nombreux cadres dynamiques dans le jeu et surtout dans l'esprit et l'état d'esprit.
Mais croyez en un vieux con, si ces opportunités se profilent, roulaient jusqu'à vos prochaines destinations et bonne chance, ne pensez qu'a une seule chose, vous le meritez amplement et des gens comme vous se feront d'autres "treeps"rapidement avec des gens du crus.
Et puis nous ne serons pas si loin, pas encore complétement sééénnniiilleeeesss alors nous pourrons toujours converser avec les outils modernes dont ce cher forum Aubagnais et organiser de fabuleuses soirées drunken
bonne route à tous
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
AUBAGNAIS UN JOUR, JOKERS POUR TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

Être ou ne pas être Aubanais... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être Aubanais...   Être ou ne pas être Aubanais... EmptyVen 10 Aoû - 8:26

bien dit ô grand gourou !
oui je passerai encore au charrel histoire de vous revoir qques fois dans l'année.
et OUI ! je continuerai a visiter site et forum, surtout pour lire vos comptes rendus, et qques fois y ajouter un commentaire delicat, juste et de bon goût... Mr. Green

jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
croquette77
Pro



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2005

Être ou ne pas être Aubanais... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être Aubanais...   Être ou ne pas être Aubanais... EmptyVen 17 Aoû - 16:00

et bin sa va changer la n3...

en tout cas de vous etes les bienvenu a montpellier

ya de la place a la maison
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

Être ou ne pas être Aubanais... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être Aubanais...   Être ou ne pas être Aubanais... EmptyVen 17 Aoû - 20:04

CROQUETTE faut que tu recupère ma nouvelle adresse a aigues mortes j'y serais a partir du 25.08 jour du déménagment dwarf si tu veut savoir exactement ou c'est viens le samedi matin donner un coup de main etapres je ty emmene salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être ou ne pas être Aubanais... Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être Aubanais...   Être ou ne pas être Aubanais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être ou ne pas être Aubanais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUIPES :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser