Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement vos impressions...

Aller en bas 
+12
noliv13
LE-MUR
BombJack is still alive
Huet 18
ToTo fait du vélo
gnou
Face-Off
La_passoire_Canadienne
arvi'pa
OldRookie
hockey for ever
ours des montagnes
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyMar 12 Sep - 23:52

alors ce soir, ben moi ch'uis deçu.
me demande dans quelle mesure il vaut pas mieux qu'on fasse plus d'exos, parce que quand on regarde les matchs, c'est pas grandiose.

mettrait t-on la charrue avant les boeufs ?

tout les exo physiques ou techniques, on a au moins l'impression d'avancer,
et finalement je trouve ça plus amusant que les matchs où l'on applique rien, ça part dans tout les sens, on s'enerve.... (m'enfin moi du moins).

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyMer 13 Sep - 1:14

peut être fauit il faire un peu des deux afin d'appliquer les exos lors d'un game dirigé!
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyMer 13 Sep - 8:18

Salut,

Moi, à part ces petits problemes de mises en place qui seront toujours remis en cause par le manque d'assiduité ou de sérieux de certain, je suis plutot content.
Je suis content de moi-même, de mes capacité physiques, j'ai vraiment cru hier soir qu'on n'avait joué que 20min et pas 45. Alors allez-y vous pouvez me tailler en 2, mais le résultat est là...
Après pour ce qui est des autres, ben déjà va falloir commencer par arrêter de parler quand le coach explique un exo. entrainement vos impressions... Chut04 On a beau avoir une moyenne d'âge de 30ans, dès fois ça me rappel mes années lycée (et encore je suis gentils j'ai pas dis collège).

Mais bon faut pas lâcher l'affaire, ressaisissons-nous, on a tout se qu'il faut pour gérer cette saison.

Je rajoute une mention Spéciale au gardien qui nous a fait l'entrainement entier cette fois-ci entrainement vos impressions... Forum01, et un encouragement pour le Chevreuil qui devrai arrêter de se prendre pour un boulet, alors que tout le monde ttrouve qu'il a fait des progèsentrainement vos impressions... Gay_hollaGF Allez poulet lève la tête et impose toi!!!!!

Je rajoute une ligne sur ceux qui trouvent que certains sont trop "agressif". OH! les gars!!! C'est pas un sport de gonzesse!!! Sinon on ne mettrez pas de protection et je n'aurai pas fendu ma jambière en 2!!!! entrainement vos impressions... Violence59


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 9:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyMer 13 Sep - 8:37

ouah! old se lache, en tout cas il semble s'eclater!Pour le reste il a pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyMer 13 Sep - 19:48

mais justement on fait les deux !
le pb c'est que l'on n'essaye pas d'appliquer en match ce qu'on a vu en exercices.
on oubli tout et on par a l'abordage.

old, le pb c'est pas le niveau technique de chacun, evidement il ya des differences, mais elles serait moins visible si on se concentrait a faire du beau jeu, plutot que de vouloir marquer absolument.
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyMer 13 Sep - 19:50

surtout à l'entrainement ou à part pour se chambrer (et dans ce cas vaut mieux utiliser le forum)il vaut mieux travailler ce qui a été vu précedemment!
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyMer 13 Sep - 20:02

ours des montagnes a écrit:
mais justement on fait les deux !
le pb c'est que l'on n'essaye pas d'appliquer en match ce qu'on a vu en exercices.
on oubli tout et on par a l'abordage.

old, le pb c'est pas le niveau technique de chacun, evidement il ya des differences, mais elles serait moins visible si on se concentrait a faire du beau jeu, plutot que de vouloir marquer absolument.

Mais je parlais pas du niveau technique, biensur qu'il ya des différences, mais je pense qu'appliquer les exos en match c'est pas forcement évident (moi par exemple j'essaie deja de comprendre ce qu'il se passe et de temps en temps je distile un peu de se que j'ai appris) mais deja être présent pour les faires et quand on les fait on se concentre, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyMer 13 Sep - 20:34

bon faut quand meme que je donne mon avis non mais !!!

les points positifs deja c'est que old est motivé a mort !!! prenez en de la graine les gars !!
ensuite et ben physiquement tout le monde progresse c'est evident et le fait d'etre decu c'est peut etre aussi qu'on veut faire trop bien trop vite

pour ma part je reviendrais pas trop sur l'entrainement d'hier ou ca ma gavé grave pendant le match
comme dit ours je me suis dix fois plus eclater pendant le physique que pendant le match.
pour ce qui est de l'entrainement moi avec ma grande gueule j'ai meme pas le BIF alors que j'en connais un qui est brevet d'etat donc la c'est sans commentaire.
maintenant etes vous pret a passer les dernieres heures de l'entrainement a faire un match axé sur les exercices vu auparavant c'est a dire pas un vrai match mais juste des phases de jeu. avec mise en pratique des situations vu avant.
je vais pas faire le pretentieux mais ayant joué a un certain niveau national en hand et ben on fait ca les 3/4 des entrainements !! mais la c'est esprit 100/100 compet et moi le premier sisi je disais rien car c'est vrai l'objectif n'etait pas la meme nom plus.

mais les phases de jeu si on les travail pas en repetitif on va mettre dix fois plus de temps a les faire en equipe que ca vous plaise ou non !!

et au fait moi je suis desole mais attaquant ou defenseur quand je vois un palet passer a proximité de moi je me mets a 3000 / 100 pour le recupere la niaque comme on dit manque pas mal des fois

voila j'ai fini ma prose et pour ceux qui ont tenu jusqu'ici merci et a bientot pour de nouvelles aventure
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyMer 13 Sep - 21:03

pas forcement 100/100 compet', mais même pour s'amuser avec un bon niveau on prendra plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
La_passoire_Canadienne
Great ONE
Great ONE
La_passoire_Canadienne


Nombre de messages : 481
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2005

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyMer 13 Sep - 22:13

moi je vois plus les fins d'entrainements pour le moment à prendre du jeu comme suit:

-sur une moitié de terrain à 4 vs 4 pendant 10min : pendant cette phase la defense apprends à se placer/ l'attaque aussi:

l'attaque apprendra le placement,les passe,la conduite de palet/ la def apprendra à se placer,conduite de plalet,passe et sortie du palet proprement

-sur une moitié de terrain à 4 vs 3 powerplay(10min): la defense apprends à se placer et l'attaque aussi:

le powerplay fait travailler les passes pour l'attaque et le placement
pour la defense c'est surtout le placement et d'apprendre a pas se jetter tous en meme temps sur le palet.


Pour ce qui est de ces deux exos qui permettent de s'éclater à prendre du jeu tout en travaillant on peut rajouter la sortie de palet:

-la defense si elle a le palet lors de la phase le degage dans lautre moitié de terrain->l'attaque elle va se replacer mais devra faire la sortie de palet et la remontée derriere les cages de l'autre moitié.

ca apprendra à ressortir le palet,se placer pour le ressortir,travailler les automatismes derrieres la cage,les longues passes

pour la defense: apprendre à garder un palet et à le ressortir proprement sans se le faire prendre


bien sur on alternera les groupes attaques et defenses toute les 5min environ
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyMer 13 Sep - 22:20

y'a de l'idée...........

alors la passoire, des courbatures ?
Revenir en haut Aller en bas
La_passoire_Canadienne
Great ONE
Great ONE
La_passoire_Canadienne


Nombre de messages : 481
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2005

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyMer 13 Sep - 22:22

ben bizzarement juste au bras Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyMer 13 Sep - 23:21

La_passoire_Canadienne a écrit:
ben bizzarement juste au bras Laughing Laughing

Et ben maintenant on va te mettre des poid de 500g sur jambes en plus de ton barda alors...entrainement vos impressions... Inclassable20 comme ça bientot tu sera plus rapide que nous à te déplacer! (pour la petite histoire j'ai vu un test sur un tank -le Leclers il me semble, vu à TURBO- qui pulvérise une porche au départ arrêter sur les 3 premiers mètre, comme quoi... entrainement vos impressions... Armee14pour toi ça devra être pareil par rapport à nous!!!)

Bon en tout cas tous ça montre qu'un noyau de motivé a envie malgré tout de se bouger le cul. A ce noyau de tirer le reste de l'équipe vers le haut.

Pour les entrainements de phases de jeu je dis entrainement vos impressions... Panneau24 pour le mardi (avec bon de physique), et application libre dans un jeu régulier le samedi. Mainteant il va falloir prouver au grand Schtroumf qu'on en veut sinon il va finir par être vraiment dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyJeu 14 Sep - 0:11

et la passoire reprend du poil de la bête (non!non! pas toi l'ours Laughing )alors entre plaisir du hockey hockey et rigueur,discipline du jeu il y a de quoi faire de bonnes choses!
Avec en plus de bonnes choses dans la tête de tous pour les exos, unissez vous! rambo
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyJeu 14 Sep - 0:16

HFE,


Citation :
et la passoire reprend du poil de la bête

esperons que la bête ne perd pas ses poils...............
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyJeu 14 Sep - 0:18

Allez les entrainement vos impressions... Panneau26 tous ensembles
entrainement vos impressions... Gay_hollaGF
C'est la luuuutteeeee finaaaaalllll !!!!!! entrainement vos impressions... Super16


entrainement vos impressions... Panneau07
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyJeu 14 Sep - 0:21

comme d'hab !entrainement vos impressions... Blase-39
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyJeu 14 Sep - 0:31

rien d'etonnant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyJeu 14 Sep - 7:53

et oui old le Leclerc prend un porsche cayenne sur les 3 ' 4 premiers metre au demarrage
et pis si c'est moi qui est dans le char et quil me grille il me reste encore 4000 pour lui mettre un 120 mm dans la chetron au cayenne affraid

mais pourquoi est il si mechant

une pensee pour tous les collegue qui ont debarque avec leur petites machines de 55T hier au liban

thumright
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyJeu 14 Sep - 10:07

et qui pourront pas s'amuser à tirer la bourre avec le cayenne!
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyJeu 14 Sep - 12:48

===entrainement vos impressions... Armee11
=entrainement vos impressions... VroumVroum17

Ya pas à dire, vive le Club MéditerrArmée...entrainement vos impressions... Inclassable22
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyJeu 14 Sep - 13:54

pas là samedi !
donc impressions........................ben m**** entrainement vos impressions... Benou_gif
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyJeu 14 Sep - 14:10

ours des montagnes a écrit:
pas là samedi !
donc impressions........................ben m**** entrainement vos impressions... Benou_gif

Pas là moi non-plus samedi... les glandes entrainement vos impressions... Mecontent01
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyJeu 14 Sep - 17:38

y aura t'il quelqu'un??????????????
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... EmptyJeu 14 Sep - 20:43

oui moi ???

toujours la


au fait hockey for ever ta bien mange a midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: entrainement vos impressions...   entrainement vos impressions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement vos impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement du 05 mars 2007
» entrainement
» attention entrainement de samedi 14 changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUIPES :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser