Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bienvenue a demagoland !

Aller en bas 
+2
arvi'pa
ours des montagnes
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyLun 7 Mai - 7:06

bonjour,

c'est bien un des rares forum, où le sujet n'a pas été abordé.
si il y a des volontaires pour donner leurs avis, leurs sensations, dans le respect des idees de chacun....

perso je ne croyais ni en l'un ni en l'autre, mais j'avoue que des 2 le pire a été choisi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyLun 7 Mai - 8:39

tu dis commence par dire dans le respect des idees de chacun et dans la foulée tu dit le pire a ete choisi....
non tu pense que le pire a ete choisi mais a fortiori y a plus de francais qui vote le contraire ....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyLun 7 Mai - 9:52

ben je donne juste mon avis, sans agressivité.
faut bien dire les choses pour qu'il y est debat.

j'ai bien vu que la majorité a choisi.
je n'incrimine personne, pour moi c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyLun 7 Mai - 10:17

moais de tout facon il faut faire quelquechose !! je crois qu'on est tous d'accord la dessus .. alors on verra bien

et que les palet reprennent le dessus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
La_passoire_Canadienne
Great ONE
Great ONE
La_passoire_Canadienne


Nombre de messages : 481
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2005

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyLun 7 Mai - 15:25

je dirais juste que mon installation au quebec se fera plus tot que prévu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Guus


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/01/2005

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyLun 7 Mai - 19:22

tu pars quand oliv ??
aaaahhh le Quebec .......ça me manque aussi
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyLun 7 Mai - 19:25

aaah... la france ça me manque aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
La_passoire_Canadienne
Great ONE
Great ONE
La_passoire_Canadienne


Nombre de messages : 481
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2005

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyLun 7 Mai - 19:33

Guus a écrit:
tu pars quand oliv ??
aaaahhh le Quebec .......ça me manque aussi

ben je devais partir dans 2ans,mais peut-être avancer un tout petit peu
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyLun 7 Mai - 20:14

ben moi je reste en france ou je suis super bien ... sachant que mon pays natal et la suisse ou j'ai vecu 5 ans et ben aujourdhui je suis militaire en France et tres fier de l'etre ...!
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyMar 8 Mai - 14:20

arvi'pa a écrit:
ben moi je reste en france ou je suis super bien ... sachant que mon pays natal et la suisse ou j'ai vecu 5 ans et ben aujourdhui je suis militaire en France et tres fier de l'etre ...!

t'es pas de la famille a johnny toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
La_passoire_Canadienne
Great ONE
Great ONE
La_passoire_Canadienne


Nombre de messages : 481
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2005

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyMar 8 Mai - 16:28

qui dailleurs revient en france...on se demande pourquoi? Laughing Laughing

qui qui va baisser l'impot sur la richesse?
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyMar 8 Mai - 17:10

en tous cas je me rend compte d'une seule chose moi .. les gens ne pense plus il repete ce que disent les medias

et au fait c'est qui qui fout tout a sacs dans 4 ou 5 villes en ce moment ? les partisans du facteur qui prone la tolerance ... belle lecon de democratie chapeau bas messieurs ... et felicitations a francois pour son appel au calme comme quoi tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyMar 8 Mai - 17:23

casser ça sert a rien, bien d'accord.
par contre une bonne petite revo, ou un bon blocage du pays, ça y'en aurait bien besoin.
mais tous reunis, qques soit les idées, parcequ'en bas on est tous dans le même bateau.

là ils s'amusent a nous promener, et eux a se gaver.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyMar 8 Mai - 17:38

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
La_passoire_Canadienne
Great ONE
Great ONE
La_passoire_Canadienne


Nombre de messages : 481
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2005

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyMar 8 Mai - 21:03

suis d'accord que les emeutes de ce moment ca sert vraiment à rien!!il a été elu il a été elu... certains ont besoin d'aller casser pour avaler la pillule
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyMer 9 Mai - 7:45

moi je pense que ceux qui cassent la ils casseraient meme si cetait elle qui etaient passee !!!
Revenir en haut Aller en bas
BombJack is still alive
allstar
allstar
BombJack is still alive


Nombre de messages : 159
Localisation : Invisible
Date d'inscription : 11/05/2006

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyMer 9 Mai - 19:48

pour toi pas de problème Arvi, tu fais parti de la france qui se lève tôt vu l'heure où tu post I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyMer 9 Mai - 21:25

1 mois ferme pour une canette de biere lancée...
si on porte un pack au prochain apero, est-on consideré comme un dangeureux terroriste ?
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyJeu 10 Mai - 7:32

ben si on les boit ca va mais si on commence a se les jete dans la gueule ou sur nos caisse ca va pas plaire a tout le monde je pense .. geek
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyJeu 10 Mai - 12:43

Perso que se soit l'un que l'on soupçonne d'être aussi verreux qu'un mafieux et l'autre qui de toute façon n'avait pas les épaules pour ce post, moi ce que je constate, c'est que Hulot aurait mieux fait de se présenter.

C'est bien beau les impots, le travail et tous ces sujets sur lesquels on se déchirre à chaque élection, et puis qu'au final on est déçu parceque les promesses ne sont pas tenus. Je suis sur d'une chose, c'est qu'il ne feront rien au niveau écologique, ou alors le minimum juste pour faire style "moi je protège la nature"...

On vit dans une société complètement hypocrite, ou reigne le politiquement correcte, mais où par derrière c'est toujours ceux qui crient au scandale qui s'en foutent plein poches.

La preuve hier soir, un débat télévisé sur la Cannabis... Il y avait des parents qui témoignait alors qu'il n'y comprenne rien, déforme et interprète mal un phénomène qui les dépassent. Et derrières les politicos qui la ramène "oui le cannabis c'est pas bien ça tue nos jeunes", et après il se foutent 80% de taxes sur l'alcool, le tabac, et l'essence alors que c'est ça le vrai poison de notre société. La logique ça serait de tout arrêter , c'est beau de dire "oui mais ya toute une économie derrière, on peu pas tout arrêter comme ça d'un coup...", moi je dis des conneries tout ça, si ya plus personne pour consommer, elle servira à quoi leur économie de merde. Le tabac tue 60 000 personne par an (cancer), la pollution finira par decimer la planète, mais le canabis lui n'a pas de dose létal comme l'alcool le tabac ou le monoxyde de carbone, mais derrière ya des lobby, qui font la lèche aux politics, et du coup ya encore une histoire de gros sous derrière.

Mais nous pauvre gens, on est des moutons, on gobe les infos comme des mouches que nous distribue les médias eux-même piloté par ces mêmes personne qui nous tue à petit feu... et on rack une fortune pour ça en plus.


Alors voila mon sentiments, Sego ou Sarko, même merde même plaie, sauf que Sarko est meilleur en communication. De toute façon on scie la branche sur laquel on est assis, et le pire c'est que c'est nos gosses qui vont en patire...
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyJeu 10 Mai - 14:01

j'adhere cheers

sauf pour hulot, s'il s'etait presenté, soit il serait devenu coromppu comme les autres (ce que j'ai du mal a croire), soit certains, lui auraient fait, plus ou moins comprendre, qu'il genait.............

ah si coluche avait ete là.....................vaiment dommage cet accident What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BombJack is still alive
allstar
allstar
BombJack is still alive


Nombre de messages : 159
Localisation : Invisible
Date d'inscription : 11/05/2006

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyJeu 10 Mai - 14:04

http://www.royalcoupdeboule.com/

si ça peut défouler quelques uns,

recors à battre : 69
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyJeu 10 Mai - 14:12

faudrait une version où l'on peut taper les deux............... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
La_passoire_Canadienne
Great ONE
Great ONE
La_passoire_Canadienne


Nombre de messages : 481
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2005

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyJeu 10 Mai - 14:27

ours des montagnes a écrit:
j'adhere cheers

sauf pour hulot, s'il s'etait presenté, soit il serait devenu coromppu comme les autres (ce que j'ai du mal a croire), soit certains, lui auraient fait, plus ou moins comprendre, qu'il genait.............

ah si coluche avait ete là.....................vaiment dommage cet accident What the fuck ?!?

j'hadère totalement aussi....si seulement on se préocuppait un peu de la planète et pas de se qu'on va se mettre dans les poches....(je parle surtout pour les dirigants)
Malheureusement ils bougeront jamais leur petits doigts parceque s'occuper de sauver la planète sa couterais plus cher(en argent bien sur) que de ne rien faire....

sauf que,yaura plus dutout d'économie si on ne fait rien,et yaura personne pour payer(en monnaie ) les degats mais les dégats seront payés en vie....

petite chanson engagé sur ca(et le clip est vraiment bien fait),écoutez bien les paroles:

https://www.youtube.com/watch?v=r2D8jOzG7NM&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! EmptyJeu 10 Mai - 18:22

ch'uis persuadé, que l'environnement peut-etre une source economique importante.
mais pourquoi iraient-il chercher allieurs, ce qu'il ont actuellement en monopole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue a demagoland ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue a demagoland !   bienvenue a demagoland ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue a demagoland !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tchatche Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser