Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Devant la porte du bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cricri d'amour
Rookies



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2005

Devant la porte du bonheur Empty
MessageSujet: Devant la porte du bonheur   Devant la porte du bonheur EmptyLun 14 Mai - 14:33

Coucou hé oui c'est moi..... cricri d'amour, je suis revenu après au moins 2 ou 3 saisons d' absence sur le forum, me revoilà donc, alors je salut tout le monde....les plus anciens qui savent qui je suis et bien évidement toutes les autres personnes qui ne savent pas encore qui je suis, mais qui ne tarderont pas à le savoir.....!
Bon ceci étant, je tient à saluer la GRANDE PERFORMANCE de notre équipe première ce week-end à Tours. Nous franchissons une nouvelle étape cette année en accédant aux barrages et là...........!
Nous avons tous confiance en vous Messieurs, serrez vous les coudes, avancez dans le même sens et donnez vous la main. Vous vous trouvez devant la porte du bonheur, où juste derrière celle ci se trouvent des moments et des émotions inoubliable que vous allez vivre, et que vous allez faire vivre à beaucoup de personnes, alors S.V.P trouvez la clef, ouvrez et franchissez cette putain de porte. BONNE CHANCE.
Je voudrais aussi tous vous inviter à avoir également une forte pensée le week-end du 26 et 27 mai pour nos poussins qui feront pour la deuxième année consécutive la finale du championnat de France.Si nous sommes tous avec eux il est fort probable qu'ils nous ramènent une médaille.
BONNE CHANCE AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
zabou_net
allstar
allstar
zabou_net


Nombre de messages : 125
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 29/08/2005

Devant la porte du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte du bonheur   Devant la porte du bonheur EmptyVen 25 Mai - 0:28

[quote="cricri d'amour"]Coucou hé oui c'est moi..... cricri d'amour, je suis revenu après au moins 2 ou 3 saisons d' absence sur le forum, me revoilà donc, alors je salut tout le monde....
Héhé ! Cricri d'Amour Laughing Salut ! Tu es passé par le gymnase j'ai vu. joker tu as laissé un message. T'aurais pu prendre un feutre + mieux mais bon. A bientôt. Bisous. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou6664.skyblog.com
 
Devant la porte du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS FINALE N2 A TOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUIPES :: Elite & N3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser