Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entretien du matos!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikou81
Pro
kikou81


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2005

Entretien du matos! Empty
MessageSujet: Entretien du matos!   Entretien du matos! EmptyMer 16 Mai - 13:28

Salut tous les gardiens!
Je voulais passer un message important, car j'ai été décu lors du spécifique gardien de voir l'état des équipement de certains gardiens du club et surtout du peu d'entretien qu'il leur est je pense accordé (bottes, boucliers déchirés, sangles cassées etc...).
Je trouve ca inadmissible car le club, malgrés le nombre de gardien, a tjs fais le maximum pour eux et ils est inconcevable que le materiel soit laissé à l'abandon!
En principe un gardien est trés attaché à son équipement et y consacre du temps...(avis perso)! Pour prendre mon exemple, je vais régulièrement chez le cordonnier pour refaire des coutures rajouter une piéce de cuir etc...
Je conseille donc à tous les gardiens d'entretenir leurs équipements, car c'est un devoir, mais ils s'y sentiront aussi plus à l'aise. Et pensez aussi au jeune qui le récupèrera derrière vous qd vs aurez grandi! Pour cela, il faut vs trouvez un bon petit cordonnier et des produits d'entretien comme du cirage et/ou de la graisse pour les cuirs etc...
Si vs avez besoin de conseils pour l'entretien comme une réparation de sangle ou autre vs savez où me joindre... Wink

A partir de maintenant, une inspection sera faite en début et fin de saison!
La première se fera lors de la l'AG de fin juin jpense. Donc vs avez jusqu'à là pour tous réparrer... rambo

Mais je rapelle qu'en principe ceci ne doit pas être une corvé pour un gardien ms un plaisir et que les gardiens ici ne payent pas grand chose comparé à d'autres club ou aux joueurs... Very Happy


elephant
Revenir en haut Aller en bas
bart05
Pro
bart05


Nombre de messages : 41
Localisation : Gap
Date d'inscription : 28/03/2007

Entretien du matos! Empty
MessageSujet: Re: Entretien du matos!   Entretien du matos! EmptyMer 16 Mai - 17:02

tu as bien raison
moi je suis tres attaché a mon matos,je le bichone et je le repare moi-méme
pi si martin est en moi,gaffe a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rhcv.fr
 
Entretien du matos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATOS
» matos ?
» matos de gardien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUIPES :: Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser