Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 weekend N3 st bonnet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

weekend N3 st bonnet Empty
MessageSujet: weekend N3 st bonnet   weekend N3 st bonnet EmptyMer 13 Fév - 22:26

voilà un petit retour du week-end sympa passé a st bonnet.
l'equipe etait restreinte (comme quoi, les années se suivent et se ressemble...), mais le petit groupe present s'est bien amusé.

samedi une bonne après-midi de ski, histoire de revoir les anciens et rencontrer les nouveaux.

là c'est pour vous montrer comment le temps etait pourri, mais bon a fait avec...
weekend N3 st bonnet Dsc00110

gnou dans le plus pur style "je ride a la cool"
weekend N3 st bonnet Dsc00128

vous le reconnaissez ? ambroise ! du manège enchanté ! si si c'est lui.
weekend N3 st bonnet Dsc00129

les filles nous ont gratifié de leur presence, du moins quand elle le voulaient, l'une aimant la marche....l'autre les rides perso de fin de journée...
weekend N3 st bonnet Dsc00130
weekend N3 st bonnet Dsc00131


lionel lui n'a pas fait dans la dentelle, preparation physique du lendemain oblige.
weekend N3 st bonnet Dsc00132


en fin de matinée nous sommes rejoints par deux personnages haut en couleurs.
astro le petit robot ! (j'aimerai encore avoir sa marge de progression...)
weekend N3 st bonnet Dsc00133

et un pro-rider corse...venu nous faire montre d'un talent hors du commun pour tirer des courbes au ras des edelweis !
weekend N3 st bonnet Dsc00134
weekend N3 st bonnet Dsc00135
weekend N3 st bonnet Dsc00136

après ce debut de journée, nous nous onctroyons une pause repas bien meritée. clement pas de photo sur les skis (dsl) par contre a table avec une binouze y'a du monde...
weekend N3 st bonnet Dsc00137

la suite de la journée fut a l'identique.
le soir pas d'apero, pas de gros repas et pas de deconne, non non ! juste un petit briefing d'avant match...

et le lendemain j'ai pu participé a l'echauffement, c'est pas grand chose mais ça fait tellement de bien (merci claude pour le matos).
j'ai pu figer un agent double...
weekend N3 st bonnet Dsc00138

sur les 2 petites videos qui suivent qques moment du premier match, après j'ai du quitter le groupe a regrets, allez a la prochaine !!joker

https://www.dailymotion.com/didau/video/7334800
https://www.dailymotion.com/didau/video/7334885
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

weekend N3 st bonnet Empty
MessageSujet: Re: weekend N3 st bonnet   weekend N3 st bonnet EmptyJeu 14 Fév - 9:56

Purée ça donne presque envie... Pour Io, ça lui va pas le bleu... ça fait Schtroumf... c'est mieux le mauve et jaune Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

weekend N3 st bonnet Empty
MessageSujet: Re: weekend N3 st bonnet   weekend N3 st bonnet EmptyVen 15 Fév - 20:28

ouais le ski ca c'est clair que je laisserai pas passez deux fois l'occaz nounours tu te doutes bien que comme j'ia horreur de ca je maronne pas trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors meme si ya pas de hockey la prochaine je remet les planches pas une sortie cette annee c'est un coup a etre radie du corps des hauts savoyards ca !!!!!

pour les videos bien vu nounours juste pour la premiere tu aurais du sortir de ta grotte pour filmer affraid

aller arvi
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

weekend N3 st bonnet Empty
MessageSujet: Re: weekend N3 st bonnet   weekend N3 st bonnet EmptySam 16 Fév - 14:28

Laughing Sacré bande de veinard, ça donne trop envie d'être avec vous, autant pour le hockey que surtout pour le fun!!!
C'est canon de voir ça en tout cas, un bien bel esprit thumleft (mais ça ne nous regarde pas!).
En tout cas le YO en bleu, aie!aie!aie! What a Face et sympa les vidéos de bien belles images.
Alors l'ours tout va bien pour toi là haut, la neige avec tous les week-end au ski bounce et le plaisir d'avoir la visite des potes. affraid
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

weekend N3 st bonnet Empty
MessageSujet: Re: weekend N3 st bonnet   weekend N3 st bonnet EmptySam 16 Fév - 21:48

ouais tout va pour le mieux, par contre petite precision...pour le ski c'est tous les jours !!!
sympa d'avoir revu les potos et rechaussé les rolos.
ça m'aurais fais plaize de t'y voir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weekend N3 st bonnet Empty
MessageSujet: Re: weekend N3 st bonnet   weekend N3 st bonnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weekend N3 st bonnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau N3 st bonnet 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUIPES :: Elite & N3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser