Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Renseignements sur le club et plus si affinité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicogrondin
Rookies



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Renseignements sur le club et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Renseignements sur le club et plus si affinité.   Renseignements sur le club et plus si affinité. EmptySam 4 Déc - 13:30

Bonjour à tous,


Originaire de Bretagne, je suis depuis Août arrivé à Marseille pour le boulot. Ayant fait une dizaine d'année de rink hockey (d'abord en quad puis in line) mais ayant du arrêté pour mes études, j'aimerai (j'adorerai même !) reprendre ce sport.

Ayant fait une recherche via la FFRS, j'ai donc trouvé votre club. J'aurai aimé plus de renseignements (inscription, jour d'entrainement, modalités, etc.) mais je ne sais pas, parmi les personnes donc les contacts sont mis sur le site, laquelle contacter.

Je passerai bien voir un entrainement un jour, si vous pouviez me dire à quelle heure et où cela se passe. J'habite dans le 12è donc pas très loin.


Merci d'avance pour vos réponses !


Nico
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur le club et plus si affinité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements
» Une video avec pleine de photos du club
» AG du club
» nouvelles du club ?
» Tournois du Club du 23 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser