Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WEEK END DE SKI AUX ORRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Guus


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/01/2005

WEEK END DE SKI AUX ORRES Empty
MessageSujet: WEEK END DE SKI AUX ORRES   WEEK END DE SKI AUX ORRES EmptySam 29 Oct - 16:59

WEEK-END de SKI pour le RHA le 17 et 18/12/2005 aux ORRES



-Transport en car si au moins 25 personnes.

-Hébergement et Pension complète à l’HOTEL LA PORTETTE Tél: 04/92/44/00/02

-Forfait ski 2 jours avec assurance sur place si vous n’en avez pas une (si vous avez une assurance perso, il faut la photocopie)

-Prix : 120 euros

Si vous louez je vous fais passer en insertion le devis de Marie-Thé Sport, magasin de location situé à côté de l’Hôtel

Pour que ce week-end soit réalisable il faut un groupe de 25 personnes minimum pour amortir le coût du car (environ 1000 euros), le transport reste un problème tant que le car n’est pas plein de ce fait je vous demande de vous inscrire rapidement.

Si vous avez besoin de plus amples renseignements n’hésitez pas, mon adresse e-mail : jmgras2@free.fr, mon port : 06/81/02/68/42.

Personnellement je serai déjà sur place avec un groupe du lycée (environ 40 à 50 personnes), avec quelques amis profs nous tenons à ce que l’atmosphère soit conviviale et bon enfant avec une soirée KARAOKE et une soirée DANSANTE.

Ce week-end est ouvert aux joueurs mais aussi aux parents.

Je demande à ce qu’il y ait un responsable pour les enfants de moins de 12ans (benjamins, poussins, et mini - poussins).

L’autre problème est celui des débutants en ski. Là aussi il faut une organisation pour ne pas laisser les enfants aux pieds des pistes ,des cours peuvent être mis en place avec l’ESF à partir du moment ou il y a un petit groupe (financièrement les cours collectifs sont plus accessibles).

J’espère vous voir nombreux pour que cette sortie soit une réussite.

Bien cordialement

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
zabou_net
allstar
allstar
zabou_net


Nombre de messages : 125
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 29/08/2005

WEEK END DE SKI AUX ORRES Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE SKI AUX ORRES   WEEK END DE SKI AUX ORRES EmptyVen 4 Nov - 2:23

Allez inscrivez-vous, le samedi soir y a une soirée sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou6664.skyblog.com
Guus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Guus


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/01/2005

WEEK END DE SKI AUX ORRES Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE SKI AUX ORRES   WEEK END DE SKI AUX ORRES EmptyVen 4 Nov - 13:13

...soirée mousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Guus


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/01/2005

WEEK END DE SKI AUX ORRES Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE SKI AUX ORRES   WEEK END DE SKI AUX ORRES EmptyVen 4 Nov - 13:13

...soirée mousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK END DE SKI AUX ORRES Empty
MessageSujet: Re: WEEK END DE SKI AUX ORRES   WEEK END DE SKI AUX ORRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK END DE SKI AUX ORRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS WEEK!
» histoire de week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser