Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...

Aller en bas 
+3
La_passoire_Canadienne
ours des montagnes
OldRookie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyMar 3 Oct - 14:15

Salut à tous,

Comme on le sait tous les uns pour les autres, on aime énormément se sport formidable qu'est la sieste... ehu non le Hockey!!!!. Donc ça va la dessus on est d'accord, c'est cool.

Bon maintenant si on parlais d'autre chose, genre je sais pas moi... Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Panneau11non l'Ours, pas la montagne ni la neige on a compris. Donc si on parlais de nos autres passions et passe-temps favoris, ça peut-aider à saisir encore mieu nos états d'esprit respectif et encore mieux se connaitre.

Bon ben pour moi:

1/ L'informatique: j'adore jouer à un bon jeu (NHL - NFS - PES - DOD), ou démonter en long en large et en travers mon petit PC et le bricoler à fond
Des petites photo d'ailleur de mon joujou 1 2 3 4 5
Ma config: Athlon64 3000+ (s754), Asus K8NE-Deluxe, XFX 7800GS XT AGP, 2x512Mo DDR Corsair Value, DD Maxtor Diamond 10 200Go, Alimentation Seasonic S12 500W

2/La musique: j'écoute toujours de la zik, j'en ai besoin, c'est vital. Fut un temps je joué de la gratte mais j'ai du lacher prise à cause du travail... dommage. J'écoute à peu près de tout sauf du Lerdammer... euh non, du Rap, mais j'ai une nette préférence pour les musique joué avec de vrai instrument genre le reggae et le blues (vive Stevie, hein face-off) et le Rock.

Voilà pour moi. Yen a une 3e, mais on se connais pas encore assez pour en parler maintenant...

P.S: Un grand merci de la part de ma femme à Face-off qui m'a donné, en plus du virus du Hockey, celui de l'informatique. Je crois qu'elle aurait préféré que tu te casse un bras le jour tu m'as fait jouer pour la première fois à DOD...Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Coup-de-poele-941
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyMar 3 Oct - 18:52

le boulot !!!
j'adore ça, je peux pas m'en passer, dommage qu'arvi' ne connaisse pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
La_passoire_Canadienne
Great ONE
Great ONE
La_passoire_Canadienne


Nombre de messages : 481
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2005

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyMar 3 Oct - 23:57

sympa ta tour old Wink

pour ma part, je dirais :

-collectionner les cartes NHL : beaucoup de mon argent passe là dedans
-faire des montages videos
-jouer en ligne à NHL sur pc
-jouer de la guitare,même si ca fais un moment que je joue plus comme un mordu
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyMer 4 Oct - 0:03

ben euh..........................je cherche..................
??? What the fuck ?!? ???
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyMer 4 Oct - 0:25

ma passion a part le sport euh ?? non raté pas toi nounours

ben pendant 16 ans de ma vie ca a ete l'escadron de char de combat avec tout se que ca comporte = commander mon peloton (4 chars 12 bonhommes) partir avec tout se beau monde dans les endroits ou personne ne veut aller et quand meme pour aider tous ces gens dans une grosse merde noir dans laquelle ils se sont souvent mis dailleurs

mais des fois y a des endroit cool ou y a meme pas la guerre = emirats arabes unis , angleterre, senegal
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyMer 4 Oct - 0:32

La_passoire_Canadienne a écrit:

-jouer de la guitare,même si ca fais un moment que je joue plus comme un mordu

Cool on va se monter un band avec face-off alors à trois gratte... ça pourrai mettre l'ambiance un jour si on se fait un déplacement en bus.

Merci pour ma tour... mais je compte changer de boitier, c'est un bas de gamme et je suis assez maniac sur le cooling donc j'espère pour noel m'offrir une bonne tour qui déchire genre un Armor ou un ST830 (et qui va déchirer mon porte-feuille au passage).
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyMer 4 Oct - 0:37

bon ok la passion j'en parle plus...
cela dit on peut difficilement en avoir 2 parce que une vraie passion c'est beaucoup de temps et d'argent.

par contre loisirs (en enlevant le sport):
forum ski............ben ouais dsl !
forum okay forcement
partir en vacances en famille a la m......tut !.......
jouer avec ma fille
glander, si si vraiment glander ne rien faire du tout, de temps en temps c'est si bon.
ecouter les pink floyd et du hard rock a donf, au point d'en faire profiter les voisins ! Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Danseurvert
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyMer 4 Oct - 1:10

Et encore un autre sujet de ouf choisis par nos amis du loisirs.
Bravo messieurs ,que d'idées pour passer du temps sur nos claviers plutôt qu'avec nos femmes:smurfin: ou même nos crosses:lol:
Sinon pour ma part, je dirais beaucoup de sport Basketball hockey surtout dans le canapé d'ailleurs ou je suis et de loin un grand champion:cheers: !
Non, ben bien sur le hockey autant glace que roller et autant les poussins que les loisirs ( c'est mon treep, au grand désespoir de ma femme).
Les dvd à profiter en famille:king: et les parties nhl avec mon fils:rambo: .
Mais glander pour l'ours je saisis pas si c'est loisirs ou boulot dont tu parles?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arvi'pa
Hall of Fame
Hall of Fame
arvi'pa


Nombre de messages : 1588
Age : 52
Localisation : pagnolland
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyMer 4 Oct - 7:41

hocdkey = one point , nounours = 0
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyMer 4 Oct - 8:50

qui c'est qui marque one point?
Revenir en haut Aller en bas
Face-Off
allstar
allstar
Face-Off


Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyMer 4 Oct - 12:08

arvi'pa a écrit:
ma passion a part le sport euh ?? non raté pas toi nounours

ben pendant 16 ans de ma vie ca a ete l'escadron de char de combat avec tout se que ca comporte = commander mon peloton (4 chars 12 bonhommes) partir avec tout se beau monde dans les endroits ou personne ne veut aller et quand meme pour aider tous ces gens dans une grosse merde noir dans laquelle ils se sont souvent mis dailleurs

C'est trop bon ca le café au lit('fin dans le char ...) tout les matins,quel plaisir de se faire servir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Face-Off
allstar
allstar
Face-Off


Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyMer 4 Oct - 13:02

OldRookie a écrit:

P.S: Un grand merci de la part de ma femme à Face-off qui m'a donné, en plus du virus du Hockey, celui de l'informatique. Je crois qu'elle aurait préféré que tu te casse un bras le jour tu m'as fait jouer pour la première fois à DOD...Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Coup-de-poele-941


C'est vrai que j'ai fait un gros travail au corps depuis quelques années
brainstorming et cie ,j'ai sorti du lourd au grand désespoir d'amélieVos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... 36_2_20,
mais bon mnt t'es bien equipé ...enfin presque


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Face-Off
allstar
allstar
Face-Off


Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyMer 4 Oct - 13:18

ours des montagnes a écrit:
glander, si si vraiment glander ne rien faire du tout, de temps en temps c'est si bon.
Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Danseurvert
hockey for ever a écrit:

Sinon pour ma part, je dirais beaucoup de sport Basketball hockey surtout dans le canapé d'ailleurs ou je suis et de loin un grand champion:cheers: !
J'adère complétement .... mais la glandouille organisée façon camping dans un salon argumentée de potes de pizza et de valises le tout devant un bon match de playoff nhl Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... 0014 c pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyMer 4 Oct - 22:12

je parle de la glande loisir.
tu vois a la maison j'ai une mezzanine, sous la mezzanine, pend un hamac, a coté de ce hamac, il y a une chaine hi-fi, a coté de la chaine hi-fi il y a une double porte donnant sur la terrasse, et de là je vois le Garlaban.............

donc l'apres midi, je me balance dans le hamac, avec a boire et a grignoter, en ecoutant de la zik et en profitant du paysage. Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Zen
Revenir en haut Aller en bas
Face-Off
allstar
allstar
Face-Off


Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyJeu 5 Oct - 12:09

La_passoire_Canadienne a écrit:
sympa ta tour old Wink

pour ma part, je dirais :

-collectionner les cartes NHL : beaucoup de mon argent passe là dedans
-faire des montages videos
-jouer en ligne à NHL sur pc
-jouer de la guitare,même si ca fais un moment que je joue plus comme un mordu



tu fais koi en info ? kes ki t'interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
La_passoire_Canadienne
Great ONE
Great ONE
La_passoire_Canadienne


Nombre de messages : 481
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2005

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyJeu 5 Oct - 14:24

en informatique?

je fais surtout des montages videos de hockey ou de films

mes videos: https://www.youtube.com/profile?user=LaPassoireCanadienne

sinon jpasse mon temps à jouer en ligne,avant je jouait à DOD mais j'ai lâché depuis que je fais pas mal de match de NHL
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyJeu 5 Oct - 14:30

ah le hockey en virtuel ou en réel c'est une drogue
Revenir en haut Aller en bas
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyJeu 5 Oct - 15:28

La_passoire_Canadienne a écrit:

...avant je jouait à DOD ...

QQQUUUOOOIII!!!! Un Doder de plus parmis nous (en plus de Face-off)!!! On va finir par se monter 3 team si ça continue, une Hockey (deja fait), une musicale, et une Day Of Deafeat... Toi va falloir qu'on se fasse quelques soirée FPS/gratte... je suis sur que tu nous cache encore des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
La_passoire_Canadienne
Great ONE
Great ONE
La_passoire_Canadienne


Nombre de messages : 481
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2005

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyJeu 5 Oct - 15:47

lol! bah on verra ça au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyJeu 5 Oct - 15:58

la passoire aurait elle peur de finir les soirées avec Old???????????scratch drunken geek pukel
Revenir en haut Aller en bas
La_passoire_Canadienne
Great ONE
Great ONE
La_passoire_Canadienne


Nombre de messages : 481
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2005

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyJeu 5 Oct - 16:10

lol! lol! quand même pas c'est un gentil old salut
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever
Hall of Fame
Hall of Fame
hockey for ever


Nombre de messages : 1494
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyJeu 5 Oct - 16:32

Attention à la bête qui sommeille ( profondement parfois)!!!
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyJeu 5 Oct - 19:14

gentil oui mais avec face off ils ont des moeurs particulieres................
Revenir en haut Aller en bas
Face-Off
allstar
allstar
Face-Off


Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyJeu 5 Oct - 23:10

La_passoire_Canadienne a écrit:
en informatique?

je fais surtout des montages videos de hockey ou de films

En fin d'année j'aurais un caméscope à disposition ,on va faire de grandes choses ....bon foutage de poire en perspective .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Face-Off
allstar
allstar
Face-Off


Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... EmptyJeu 5 Oct - 23:12

OldRookie a écrit:
La_passoire_Canadienne a écrit:

...avant je jouait à DOD ...

je suis sur que tu nous cache encore des trucs...

Oh le gredin !!!!Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... 36129ai8


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...   Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos loisirs, vos passions, à part le sport et la montagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faites quoi comme sport a part du hockey ?
» Inauguration du forum loisir
» SORTIES LOISIRS
» LOISIRS OU N3 LA EST LA QUESTIONS ????
» ENTRAINEMENTS LOISIRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUIPES :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser