Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelles du club ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

nouvelles du club ? Empty
MessageSujet: nouvelles du club ?   nouvelles du club ? EmptyJeu 30 Juil - 23:15

salut a tous,

je vois que le forum vit énormément, a croire que tout le monde s'est mis a jouer sérieusement au hockey ! Mr. Green
je jette régulièrement un œil sur le site du rha, voir un peu ce qui s'y passe et surtout la composition des équipes loisirs et N3, j'y trouve encore des noms qui me parlent et me rappellent...
je relis parfois aussi qques sujets et j'en ris toujours.
je dois bien avouer que parfois cette ambiance me manque, le hockey aussi...
j'ai toujours dans l'idée de repasser au club a l'occasion mais pour l'instant a chaque visite de ma part dans le sud, c'était en période de vacances.

peut-être ce message restera sans réponse, qu'importe ça m'a fait plaisir d'écrire un brin sur ce fond violet...Very Happy

@bientôt
L'ours (de + en +...)
Revenir en haut Aller en bas
noliv13
Star
noliv13


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Jamais loin d'un bar
Date d'inscription : 02/01/2007

nouvelles du club ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du club ?   nouvelles du club ? EmptyMer 19 Aoû - 20:28

Salut biquet ! ça fait plaisir d'avoir des news !!! je fais comme toi mais ... de plus pres !!!! une ptite envie également de reprendre cette année mais juste pour rire et (re)vivre quelques déplacements qui laisse des souvenirs inestimables !! biizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierhaution.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_ow
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

nouvelles du club ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du club ?   nouvelles du club ? EmptyMer 26 Aoû - 11:06

Yo la blonde et le poilu, toujours en vie???

Perso je passe aussi de temps en temps, mais que voulez vous, ya plus de loisirs tel que l'on a connu... Et le club n'est de toute façon plus le même qu'avant, même si en fait, je pense que nous avions une vision du RHA altéré par notre isolement à Carpiane. Je pense que nous devions être un club dans un club sans nous en rendre compte Mr.Red

En gros l'ambiance me manque, l'équipe que nous avons connu aussi... même si vous n'êtes tous qu'une grosse bande de Boulet lol!

Rendez vous dans 10ans pour la création d'un club de collègues Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

nouvelles du club ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du club ?   nouvelles du club ? EmptyMer 26 Aoû - 22:23

en tous cas il fallait pas grand chose pour relancer ce forum fantôme !! Very Happy
c'est sur que cette équipe et ces moments manquent terriblement, faute de pouvoir rejouer on pourrai au moins tenter une rencontre autour d'un verre, ou d'une bouffe, mais là faut de l'organisation si old se remplit toujours autant on ne peut pas se contenter de cacahouètes ! Twisted Evil Mr. Green

ah ! ça me manquais.

merci les gars d'avoir répondus, des nouvelles des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
noliv13
Star
noliv13


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Jamais loin d'un bar
Date d'inscription : 02/01/2007

nouvelles du club ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du club ?   nouvelles du club ? EmptyJeu 27 Aoû - 13:02

Z'allez pas pleurer bande de lavettes !!!! Bad)

C sur ke faire du footing tt seul c'est vraiment pas pareil !!!!!!! si yen a 2 ou 3 ki veulent taper dans un pul version underground ( terrain vague, parking) suis partant ! et pour un verre evidemment ke je suis au garde à vous les enfants! ya rien de mieux ke les sports co et ya rien de mieux ke le street pour se fabriquer des souvenirs , je sais pas pourkoi !!!! on se tient au jus les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierhaution.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_ow
OldRookie
Hall of Fame
Hall of Fame
OldRookie


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer
Date d'inscription : 12/08/2006

nouvelles du club ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du club ?   nouvelles du club ? EmptyVen 28 Aoû - 11:10

Perso, j'suis un peu loin de vois pour taper un street sur Mars... j'ai déménagé les enfants, je suis rentré à Toulon. Par contre, pour un verre, une grillade, que dis-je DES grillades, avec vous tous, nos soucis Mr.Red

Et oui, je me rempli toujours autant la panse...nouvelles du club ? Barbecue-saucisses-29432
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

nouvelles du club ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du club ?   nouvelles du club ? EmptyDim 30 Aoû - 22:29

parce que moi ch'uis pas loin peut-être !!!
bon va falloir rameuter les anciens hockey , et voir ce qu'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
noliv13
Star
noliv13


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Jamais loin d'un bar
Date d'inscription : 02/01/2007

nouvelles du club ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du club ?   nouvelles du club ? EmptyDim 30 Aoû - 23:52

les invits sont lancées !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierhaution.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_ow
stevehanson
Pro
stevehanson


Nombre de messages : 49
Localisation : dans l'ampoule rectale de noliv13
Date d'inscription : 31/03/2007

nouvelles du club ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du club ?   nouvelles du club ? EmptyLun 31 Aoû - 12:52

Hey !!! salut les anciens, ca fait plaisir d'écrire sur ce forum, je croyais qu'il était comme la libido de noli'v....c'est à dire mort Mr.Red
Pour ma part j'ai eu le plaisir de m'entrainer avec old, et vivre de belles aventures de pierre richard avec noli'v à la montagne, donc ours je compte sur toi et ton expérience de sherpa platinum pour nous emmener loin des sentiers battu, sinon pas de probleme pour une soirée barbecue ou autre (bande de coquins)!!
Revenir en haut Aller en bas
ours des montagnes
Hall of Fame
Hall of Fame
ours des montagnes


Nombre de messages : 1892
Localisation : 4000m
Date d'inscription : 11/08/2006

nouvelles du club ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du club ?   nouvelles du club ? EmptyLun 31 Aoû - 21:50

on est déjà 4 !cheers
pour ce qui est de la montagne no problemo, j'ai plein de coin pour crapahuter ou alors skier.
et je peux héberger du monde....thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles du club ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du club ?   nouvelles du club ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles du club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une video avec pleine de photos du club
» AG du club
» Tournois du Club du 23 Juin
» Tournois du Club du 23 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser